Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
ALPHA POWER KIT
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> L'ATELIER -> Moteur -Filtration - Transmission - Réservoir, carburant - Fluides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JME57
Modérateur Global

Masculin
Modèle de Slingshot: SL LE White Pearl

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:57 (2016)    Sujet du message: ALPHA POWER KIT Répondre en citant

Voici le lien pour le kit Turbo !!!..... Juste un mot : Terrible , mais cher !!! Wink

http://store.alphapowersport.com/products/polaris-slingshot-turbo-kit?varia…

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:57 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zag
Administrateur

Masculin
Modèle de Slingshot: SL Red

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 23:05 (2016)    Sujet du message: ALPHA POWER KIT Répondre en citant

Hypothèse scolaire!
Tu achètes le Kit!
Quid de ta carte grise, homologation, assurances......
Impossible ou presque en France non ?

Visiter le site web du posteur
JME57
Modérateur Global

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 23:09 (2016)    Sujet du message: ALPHA POWER KIT Répondre en citant

Il est sur que c'est pas homologué , apres il y en aura toujours qui vont le monter apres avoir fait la carte grise.... Rolling Eyes

Tu as vu la video en dessous du lien ???? C'est impressionant de puissance ! Shocked

Zag
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 00:00 (2016)    Sujet du message: ALPHA POWER KIT Répondre en citant

J'avais mis cette petite vidéo de Marc  , administrateur d'un forum Quebecois qui a transformé son moteur avec le kit turbo
pour le passer à 305 cv.
Juste de 0 à 100 pour le fun! Tu te rends compte que ça pousse très dur!!
Quant aux petits malins qui se risqueront à cela en France, il ne faut pas se faire gauler mais pire, il ne 
faut pas avoir d'accident car la modification  d'un véhicule sans déclaration équivaut à une déchéance de contrat d'assurance , 
et à te faire payer TOUS les dommages en cas d'accident responsable....Qu'on se le dise !!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

JME57
Modérateur Global

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 07:21 (2016)    Sujet du message: ALPHA POWER KIT Répondre en citant

Oui ! C'est un trop gros risque pour cela !! Et si tu le déclares à l'assurance ?

Zag
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 09:02 (2016)    Sujet du message: ALPHA POWER KIT Répondre en citant

L'assureur exige l'homologation! A defaut,pas d'assurance!!

Ezekiel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 12:03 (2016)    Sujet du message: ALPHA POWER KIT Répondre en citant

les kit turbo en France c'est bon pour ceux qui utilise le SS sur piste uniquement. Après voir avec un préparateur si il peut faire homologuer la pose du turbo, il le fera mais cela implique d'autres modifications -> nécessite plus de grip derrière -> plus grosse roue + pneu, de plus le poids augmente, et je crois que le SS est a la limite de l'homologable actuellement, faudrait un moteur plus léger pour pouvoir mettre un turbo sans dépasser cette limite.
Après, si c'est juste pour gagner à l'accélération, une solution simple et efficace -> comme en moto, une dent en moins en sortie de boite et une de plus sur la couronne arrière, par contre, faut changer les 2 pièces et la courroie, tu gagnes en accélération, mais tu perd en vitesse de pointe (pas trop grave à la rigueur, passer de 210 max a 190 max pour un usage route...c'est largement suffisant pour perdre son permis). Ou alors, passer de la courroie au kit chaine, avec l'entretient que la chaine exige (nettoyages/graissages réguliers), la chaine accepte plus de puissance et les modif de "dents" sont plus facile car une chaine se module a souhait (maillons attache rapide etc...).

Pierrecab

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:51 (2016)    Sujet du message: ALPHA POWER KIT Répondre en citant

une chaîne pour un slingshot, pas facile, quand je vois la difficulté pour en trouver une pour le fun runner secma, dont secma n'assure plus la fourniture des pièces...

Ezekiel

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:09 (2016)    Sujet du message: ALPHA POWER KIT Répondre en citant

aux US, un kit chaîne est Dispo, de plus je pense que chez les revendeur de pièces motos tu en trouve facilement, si tu connais la longueur en maillons, easy, quand tu vois qu'aux US ils font tous rallonger les bras oscillant de leurs brèle pour pas partir en wheeling a chaque accélération, idem pour les moto de Drag, alors les chaines il y en a à foison. Faudrait que tu jette un oeil chez mes préparateur de machine de Drag pour des chaines aux dimensions exotiques.

Zag
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:28 (2016)    Sujet du message: ALPHA POWER KIT Répondre en citant

Ouf....trop compliqué pour moi tout ça!!
Un petit graphic Carbon éventuellement , voire une peinture....ensuite pour toucher au moteur si tu n'es pas un bon bricoleur mécano et à 70 ou 80€ de l'heure chez un dealer, tu te retrouves vite à manger régulièrement des coquillettes..... Mort de Rire

Pierrecab

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:43 (2016)    Sujet du message: ALPHA POWER KIT Répondre en citant

je viens de faire une belle balade dans ma vallée de chevreuse chérie, j'ai pris une douche monstre  Mr. Green
J'hésite à enlever le pare brise....grosse modif pas chère..... Mr. Green  encore un moyen de rouler moin vite.. 

Zag
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:14 (2016)    Sujet du message: ALPHA POWER KIT Répondre en citant

Pierrecab a écrit:

J'hésite à enlever le pare brise....grosse modif pas chère..... Mr. Green  encore un moyen de rouler moin vite.. 

?? Pourquoi enlever le pare brise....... Very Happy

Pierrecab

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:18 (2016)    Sujet du message: ALPHA POWER KIT Répondre en citant

Je crois que j'ai du plaisir à rouler sans.
L'ideal serais de pouvoir le transporter facilement.
J'aime assez rouler sans pare brise, mais c'est intégral de rigueur..

Zag
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:22 (2016)    Sujet du message: ALPHA POWER KIT Répondre en citant

Surprenant, quoique pourquoi pas mais effectivement l'intégral est de rigueur!
Tu retrouves les sensations de la bécane au niveau du visage ..... Very Happy

Pierrecab

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:30 (2016)    Sujet du message: ALPHA POWER KIT Répondre en citant

Comme un roadster, ce que je suis plutôt habitué à utilisé.
Je me traine en ducati à air et harley sportster...tout le monde se plaint...faut m'attendre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: ALPHA POWER KIT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> L'ATELIER -> Moteur -Filtration - Transmission - Réservoir, carburant - Fluides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation