Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Qui est sur Facebook ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> L'OPEN BAR -> C'est à vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JME57
Modérateur Global

Masculin
Modèle de Slingshot: SL LE White Pearl

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:51 (2016)    Sujet du message: Qui est sur Facebook ??? Répondre en citant

je commence ! Moi j'y suis 

Jean Marie Erbrech ...photo de moi et chemise rouge pres d'une Ford Mustang ! Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zag
Administrateur

Masculin
Modèle de Slingshot: SL Red

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 23:06 (2016)    Sujet du message: Qui est sur Facebook ??? Répondre en citant

Sympa.....
Moi aussi mais mon compte est solidement protégé  de par mon intervention sur certains forums........Didier Fermin

Mais dis-moi Jean Marie, tu affiches sur ton compte facebook, un mariage depuis 1967.....Heuuuu tu t'es marié à quel age ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Car l'an prochain tes 50 ans de mariage, donc j'en déduit que tu t'es marié très tôt, que tu ne fais pas ton âge ou que tu t'es trompé dans la date !!

Visiter le site web du posteur
JME57
Modérateur Global

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 23:21 (2016)    Sujet du message: Qui est sur Facebook ??? Répondre en citant

Mince....meme pas vu cela !!!!donc oubli le Slingshot !!! Suis trop vieux la  Mr. Green
...oui certainement une erreur de ma part , car je suis né en 67' Wink

JME57
Modérateur Global

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 23:25 (2016)    Sujet du message: Qui est sur Facebook ??? Répondre en citant

Je viens de voir ton profil....marche pas pour te prendre en ami !!! Crying or Very sad

Ezekiel
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 10:24 (2016)    Sujet du message: Qui est sur Facebook ??? Répondre en citant

Moi j'y suis aussi
Dominique dembski

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message: Qui est sur Facebook ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> L'OPEN BAR -> C'est à vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation