Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
ballade sans casque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> L'OPEN BAR -> Les ballades, runs, rides, concentrations..... -> 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierrecab

Masculin
Modèle de Slingshot: SL Red

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:49 (2016)    Sujet du message: ballade sans casque Répondre en citant

aujourd'hui très  belle ballade dans ma vallée  de rêve (chevreuse). 
Et je retire mon casque, juste bonnet, lunette, tour de cou, soleil et 20 degré. 
Je dois reconnaitre que c'est génial,  finalement  moins de nuisances sonores qu'avec un casque, plus confort...
évidemment  la sécurité  en prend un coup, sur la 4 voies à 110, sans bonnet tête nue, finalement  pas mal aussi, mais la je ne le referais pas, on se sent vulnérable. 
Par contre à 60 ou 70  kmh en ballade, le bonnet est vraimnt plaisant, à  essayer au moins une fois.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezekiel

Masculin
Modèle de Slingshot: SL LE White Pearl

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 18:03 (2016)    Sujet du message: ballade sans casque Répondre en citant

Idem, lors de mes 2 essais -> le premier, vitesse max 90km/h (route de campagne) sans casque, juste des lunettes de soleil :)le second, vitesse max 130 (pointe a 140 pour doubler et voir si le SS à  de la rprise Smile) ce coup-ci casque intégral Smile

Pourquoi -> j'ai déjà pris en moto, a des vitesse de l'odre de 90-150 (compteur, donc dans les 135  km/h réel, j'ai une démultiplication custom sur ma moto, une histoires de pignon de sortie de boits avec des dents en moins  Twisted Evil ) et j'ai pris quelques gravillons dans le casque, et 2-3 dans e coup (l'été avec le blouson un peu ouvert en haut) et ca fait pas du bien, un gros bleu enorme, t une douleur sur le coup!!! obliger de m'arréter, alors un gravillon au milieu du front ou dans l'oeil, imaginez les dégats...

Pierrecab

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 18:11 (2016)    Sujet du message: ballade sans casque Répondre en citant

tout à fait 'accord, je roule surtout intégral,  assez peu en jet.

Zag
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 18:50 (2016)    Sujet du message: ballade sans casque Répondre en citant

Ma femme est claustro, alors c'est Jet......... Cool

JME57
Modérateur Global

Masculin
Modèle de Slingshot: SL LE White Pearl

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 19:40 (2016)    Sujet du message: ballade sans casque Répondre en citant

En effet Pierrecab , j'ai aussi essayé cela sans casque sur 100km....vraiment impecc. Comme sensation !!! Okay Cool ....surtout par temps chaud et avec des lunettes de soleil !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2018)    Sujet du message: ballade sans casque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> L'OPEN BAR -> Les ballades, runs, rides, concentrations..... -> 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation