Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Essai Motorservices.com
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> L'OPEN BAR -> La presse nous dit tout....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezekiel

Masculin
Modèle de Slingshot: SL LE White Pearl

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:00 (2016)    Sujet du message: Essai Motorservices.com Répondre en citant

Zag a écrit:
Pierrecab a écrit:
je le trouve pas toujours pertinent et quand à emballé avec un slingshot je pense qu'il faudras viser la bimbo limite cougar....
Ce n'est plus trop ce qui fait rever aujiurd'hui... un bobo à vélo  est plus efficace, surtout s'il est ministre.

D'accord avec Pierre! Le reportage est bien fait, bonne analyse mais le coté drague pour aller jusqu'au lit est un peu limite, d'autant plus que les acheteurs du SS, n'ont pas vraiment 25 ans ! Pour les bimbos cougars, effectivement, je passe mon tour.....

J en ai que 32 Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierrecab

Masculin
Modèle de Slingshot: SL Red

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:04 (2016)    Sujet du message: Essai Motorservices.com Répondre en citant

heureux homme....

Visiter le site web du posteur
JME57
Modérateur Global

Masculin
Modèle de Slingshot: SL LE White Pearl

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:45 (2016)    Sujet du message: Essai Motorservices.com Répondre en citant

Merci ....je le pense !!! Car elle a dit "OUI" ................................................................pour le SS Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: Essai Motorservices.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> L'OPEN BAR -> La presse nous dit tout.... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation