Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nouvelles couleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> L'OPEN BAR -> C'est à vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezekiel
Modérateur

Masculin
Modèle de Slingshot: SL LE White Pearl

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 14:33 (2016)    Sujet du message: Nouvelles couleurs Répondre en citant

Salut les amis, les nouvelles couleurs sont dispo sur le site slingshot france, ou sur les sites des concess slingshot, 1000€ de plus pour la noir/rouge et le blanche/rouge mais bon Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 14:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zag
Administrateur

Masculin
Modèle de Slingshot: SL Red

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 14:35 (2016)    Sujet du message: Nouvelles couleurs Répondre en citant

Oui, une bonne occase de se faire un peu de blé au passage!  Mais bon, le rouge et ke noir sont quand même des couleurs qui vont bien au teint du SS  Mr. Green  !

Visiter le site web du posteur
Pierrecab
Modérateur

Masculin
Modèle de Slingshot: SL Red

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 14:38 (2016)    Sujet du message: Nouvelles couleurs Répondre en citant

Génial pour les futurs acquéreurs.

Visiter le site web du posteur
Ezekiel
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 14:40 (2016)    Sujet du message: Nouvelles couleurs Répondre en citant

Moi je commande un blanc Smile
le noir jadore trop, mais j ai déjà donné; ma voiture est noire et a la moindre griffe c mort tu la vois trop, sur bu blanc c moins evident mais faut laver plus souvent

JME57
Modérateur Global

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:53 (2016)    Sujet du message: Nouvelles couleurs Répondre en citant

Rouge ou blanc sont top !! Merci pour l'info !!!  Okay Okay
Mon conc. avait dit la date de 27.04 en disponibilité ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2018)    Sujet du message: Nouvelles couleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> L'OPEN BAR -> C'est à vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation