Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Carte visite Forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> LA VIE DU FORUM -> Améliorations,suggestions,problèmes,nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezekiel

Masculin
Modèle de Slingshot: SL LE White Pearl

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:13 (2016)    Sujet du message: Carte visite Forum Répondre en citant

Bonjour, 
je viens d'avoir une idée : 
je pensais qu'il serait sympa de travailler sur une "carte de visite" du fofo qu'on pourrait faire en PDF, ensuite chacun en imprime quelques unes, pour les distribuer aux personnes qui serait interessé par un SS (genre les gens qui viennent vour parler quand vous sortez votre SS) et même pourquoi pas en laisser quelques une dans les concessions Smile

Sur cette carte, un Logo sympa à base de SS, l'adresse du fofo et un QR-code qui renvoi directement sur le forum.

Qu'en pensez-vous?

pour ce qui est de photoshop / gimp, je touche pas mal, manque juste les idées de logo/photo/graphisme pour faire un petit truc sympa Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zag
Administrateur

Masculin
Modèle de Slingshot: SL Red

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:17 (2016)    Sujet du message: Carte visite Forum Répondre en citant

C'est loin d'être une mauvaise idée.......

Tu as peut-être des petites idées derrière les oreilles.....As tu des propositions à faire!
Qu'en pense nos amis Pierre, Jean Marie et Pascal ??

Visiter le site web du posteur
Ezekiel

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:27 (2016)    Sujet du message: Carte visite Forum Répondre en citant

j'ai pas encore d'idée, je vais y réfléchir, moi suis plus le genre à faire le montage etc, trouver l'idée c'est un peu plus un truc qui doit emerger du groupe, car le faire seul ca peut donner des trucs sympa, mais trop personnel, alors qu'en réfléchissant en groupe, on dégageras plus un truc qui plait a plusieurs personnes Smile

JME57
Modérateur Global

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:05 (2016)    Sujet du message: Carte visite Forum Répondre en citant

Tres bonne idée Dominique !!! Voir meme un Autocollant avec un logo et l'adresse du forum !!!

Ezekiel

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:39 (2016)    Sujet du message: Carte visite Forum Répondre en citant

Demain au taf vais commencer a réfléchir a divers propositions Smile

JME57
Modérateur Global

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:42 (2016)    Sujet du message: Carte visite Forum Répondre en citant

Beau travail sur le Logo Du Forum Didier 

Ezekiel

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 23:02 (2016)    Sujet du message: Carte visite Forum Répondre en citant

Pour les images du forum si tu veux pas votre les carrés autour des compteurs il faut le format PNG qui conserve la transparence

Zag
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 23:18 (2016)    Sujet du message: Carte visite Forum Répondre en citant

Oui je sais, je teste plein de trucs.......

JME57
Modérateur Global

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 00:02 (2016)    Sujet du message: Carte visite Forum Répondre en citant

La c'est top !! Avec l'embleme du SS

Ezekiel

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:42 (2016)    Sujet du message: Carte visite Forum Répondre en citant

j'ai fait un qr code personalisé pour l'url du forum au cas ou ça peut servir Smile 

je dispose aussi d'un format SVG au cas ou on voudrait le vectoriser pour un affichage de plus grande taille (banderole, voir même au dos d'un tshirt si vous en avait besoin)

Zag
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:19 (2016)    Sujet du message: Carte visite Forum Répondre en citant

Ezekiel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 09:59 (2016)    Sujet du message: Carte visite Forum Répondre en citant

nouveau QR code avec la nouvelle adresse du forum : 
Il peut être rétrécit sans problème, par contre pour l'agrandir, me demander le fichier SVG (plus facile a retravailler sans déformation surtout pour les agrandissement) que j'ai a dispo Smile

Zag
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 10:48 (2016)    Sujet du message: Carte visite Forum Répondre en citant

Petit test carte en rapport avec bannière du forum..........

Les amendements sont ouverts !!

Ezekiel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 11:12 (2016)    Sujet du message: Carte visite Forum Répondre en citant

Pas mal Smile Mais un peu trop de rouge, Faudrait voir pour les écriture en noire, et laisser le fond + le qrcode en rouge, voir même mettre le qr code au dos, ça peut etre une idée, comme ça ça permet de centrer l'url sous la photo, et du coup au dos, le qrcode

Ezekiel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 11:47 (2016)    Sujet du message: Carte visite Forum Répondre en citant

J'avoue, une fois sur écran de pc, ça fait mal au yeux la porte de garage, mais au pire, le fond se change, on peut juste garder l'idée du logo slinghsot dans le coins par exemple, ou le style d'écriture par exemple, au pire, ça fait une image en plus pour une gallerie 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: Carte visite Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> LA VIE DU FORUM -> Améliorations,suggestions,problèmes,nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation