Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Présentation] - Luckyone
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> LA CHARTE - PRESENTATION -> Présentez vous ici avant de poster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luckyone
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:47 (2016)    Sujet du message: [Présentation] - Luckyone Répondre en citant

Salut du Québec reçu mon SS le 18 décembre 2014 près de 35000km au compteurs  je suis bien heureux que la France soit de la partie à quand un ss de ERMAX :-)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zag
Administrateur

Masculin
Modèle de Slingshot: SL Red

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:57 (2016)    Sujet du message: [Présentation] - Luckyone Répondre en citant

Salut à toi Luckyone et bienvenue dans notre forum.
Depuis décembre 2014, tu vas avoir certainement beaucoup de ton expérience à nous raconter!
Pour la France, nous n'en sommes qu'aux balbutiements.....

Schuss et à bientôt.

Zag

Ezekiel
Modérateur

Masculin
Modèle de Slingshot: SL LE White Pearl

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:45 (2016)    Sujet du message: [Présentation] - Luckyone Répondre en citant

Bienvenue à toi, j'espère que tu pourras nous raconter ton vécu avec ton SS depuis tout ce temps, alors, après 35 000kms, toujours autant la banane quand tu roules à bord ?

JME57
Modérateur Global

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:48 (2016)    Sujet du message: [Présentation] - Luckyone Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue a toi Luckyone 👏👍👌....donc tu est un chanceux a conduire un beau Slingshot ?!...vite quelques belles photos de ta machine !!! Merci de ta presentation et n'hesite pas a participer a la vie du forum !! Okay Okay Okay
J'attend le miens pour dans 3 semaines  Okay

Luckyone
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 03:28 (2016)    Sujet du message: [Présentation] - Luckyone Répondre en citant

Zag a écrit:
Salut à toi Luckyone et bienvenue dans notre forum.
Depuis décembre 2014, tu vas avoir certainement beaucoup de ton expérience à nous raconter!
Pour la France, nous n'en sommes qu'aux balbutiements.....

Schuss et à bientôt.

Zag

[color=][/color]salut les gars oui plein d'aventure avec mon SS traverser le Canada et les États-Unis en entier pour mon 1er grand voyage je devient quasi un ado quand je suis au volant les pneus d'origine on été changé après 23000 km j'ai remarqué un bonne différence sur le ss encore plus d'adhérence sur le bitume . je triche un peut car l'hiver je roule en Floride au USA je suis motard depuis l'âge de 16 ans permis oblige pour tout les cc . et ce ss m'a vraiment fait voir le paysage d'une autre façon quelques photos les gars :-)

Luckyone
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 03:34 (2016)    Sujet du message: [Présentation] - Luckyone Répondre en citant

Trop gros comme photo 1mo seulement ??

Luckyone
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 03:36 (2016)    Sujet du message: [Présentation] - Luckyone Répondre en citant

Bon ben un lien du 1 er vidéo que j'ai fait pour le Québec lol
https://youtu.be/IStBNqx_wnw

JME57
Modérateur Global

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 05:33 (2016)    Sujet du message: [Présentation] - Luckyone Répondre en citant

Hello Luckyone ! Pour la vignette ( Avatar ) c'est 200x200 apres pour les photos telecharge et cela sera directement converti pour le forum , sinon je met toujours pour " ecran 17 pouces " 

Le Slingshot dont j'ai fait l'essai en Allemagne etait equipé de pneus PIRELLI Cinterato P7 !!! Excellent pour le Slingshot !!

Tu a mis quoi dessus ???

Ezekiel
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 09:55 (2016)    Sujet du message: [Présentation] - Luckyone Répondre en citant

Cool la video, sinon pour les photo tu peux les uploader sur un espace perso comme onedrive puis les partager, ou tout autres services de hostings d'images, en plus certains te propose directement des lien de partage selon la destination du partage (blog, forum, etc) avec miniature clicable etc Wink

PETIT

Masculin
Modèle de Slingshot: SL Red

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:12 (2016)    Sujet du message: [Présentation] - Luckyone Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi Lukyone. 
Nous sommes peu pour l'instant mais le SS plaît beaucoup donc nous devrions être plus nombreux dans les mois à venir. 
Zag est là pour nous prouver que son forum est convivial .
Est-ce que chez toi il y a un forum aussi sympa. 
As tu ajouté des accessoires divers sur ton SS 
Merci à toi 

AIM
Luckyone
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 00:20 (2016)    Sujet du message: [Présentation] - Luckyone Répondre en citant

JME57 a écrit:
Hello Luckyone ! Pour la vignette ( Avatar ) c'est 200x200 apres pour les photos telecharge et cela sera directement converti pour le forum , sinon je met toujours pour " ecran 17 pouces " 

Le Slingshot dont j'ai fait l'essai en Allemagne etait equipé de pneus PIRELLI Cinterato P7 !!! Excellent pour le Slingshot !!

Tu a mis quoi dessus ???

J'ai mis du Firestone fabriquer au Québec j'ai fait avec 10000km et il ne sont qu'à 30% d'usure merci pour les infos à-propos de l'avatar :-)

JME57
Modérateur Global

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 06:08 (2016)    Sujet du message: [Présentation] - Luckyone Répondre en citant

Firestone est aussi tres bon  ! Malheureusement depuis l'affaire des pneus eclatés , presque introuvable chez nous , ou en tout cas plus toute la gamme !!

...Bravo pour ton AVATAR !!! Superbe photo !!

....a tu d'autres photos de cette belle Bete ??

Luckyone
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 02:16 (2016)    Sujet du message: [Présentation] - Luckyone Répondre en citant

JME57 a écrit:
Firestone est aussi tres bon  ! Malheureusement depuis l'affaire des pneus eclatés , presque introuvable chez nous , ou en tout cas plus toute la gamme !!

...Bravo pour ton AVATAR !!! Superbe photo !!

....a tu d'autres photos de cette belle Bete ??

Merci oui plein de photos en plus pour le blanc sur le ss pour les intéressés c du plastidip facile à appliquer et facile à enlever .j'ai essayer ce pneu pour 3 pneus le coût était de 575$ canadien imaginée en EUR lol

Luckyone
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 02:18 (2016)    Sujet du message: [Présentation] - Luckyone Répondre en citant

J'ai pas fini mon projet avec plastidip cette fin de semaine je continue dimanche pluvieux alors on continue samedi on brûle le bitume :-) 

Luckyone
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 02:23 (2016)    Sujet du message: [Présentation] - Luckyone Répondre en citant

Pour devrait les gars j'ai vraiment hâte de voir ce que ERMAX pourrait nous apporter j'ai acheté souvent pour mes autres moto des pièces ERMAX .moi si je serai en Europe je leur montrerai le produits pour qu'il ajoute quelques choses de nouveaux . ici en Amérique il y'a plusieurs qui modifie le ss mais j'aimerais voir une version Europe :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018)    Sujet du message: [Présentation] - Luckyone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> LA CHARTE - PRESENTATION -> Présentez vous ici avant de poster Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation