Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Mon Slingshot SL EL en Blanc ( JME57)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> LES IMAGES -> Les photos de vos machines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezekiel
Modérateur

Masculin
Modèle de Slingshot: SL LE White Pearl

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:08 (2016)    Sujet du message: Mon Slingshot SL EL en Blanc ( JME57) Répondre en citant

Tiens jme57 tu peux me dire si tu as ce soucis d ajustement a larriere ou si j ai vraiment pas de chance...

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JME57
Modérateur Global

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:55 (2016)    Sujet du message: Mon Slingshot SL EL en Blanc ( JME57) Répondre en citant

Merci les amis !! On est 5 !!! J'espere qu'on va encore avoir d'autre zinzin de cette belle machine ici !

Pour un rasso , pas de soucis , mais pas toujours evident a trouver la bonne date , je parle en connaissance de cause ! ...🤔🤗

JME57
Modérateur Global

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 22:01 (2016)    Sujet du message: Mon Slingshot SL EL en Blanc ( JME57) Répondre en citant

Non aucun soucis de ce coté la ! Faut dire aussi que mon conc. a mis deux mecanos dessus pour tout verifier !!...la rigueur Allemande !!

Ezekiel
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 22:12 (2016)    Sujet du message: Mon Slingshot SL EL en Blanc ( JME57) Répondre en citant

Ok merci je vais aller faire verifier le mien alors Smile  j ai pas de bol :/

JME57
Modérateur Global

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 22:25 (2016)    Sujet du message: Mon Slingshot SL EL en Blanc ( JME57) Répondre en citant

Ne t'etonne pas trop !! C'est des ajustement a l'Americaine !ils ne sont pas aussi exacte que chez nous en Europe ...c'est pareil pour les Mustang ! ...parfois cela fonctionne pour aligner...parfois non ! Ne te prend pas trop la tete !😉

Ezekiel
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 22:32 (2016)    Sujet du message: Mon Slingshot SL EL en Blanc ( JME57) Répondre en citant

T'inquiètes mais a 30k€ on peut quand même demander a refaire l'ajustement Smile je profiterais de la revision pour leur demander de revoir tout ca

JME57
Modérateur Global

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 22:55 (2016)    Sujet du message: Mon Slingshot SL EL en Blanc ( JME57) Répondre en citant

Une Mustang 5.0 coute 45.000€ en moyenne ! Et cela viens aussi des usa !😉
Regarde voir avec ton conc. mais je pense connaitre la reponse !..  Si je regarde bien tout en detail , je vais y passer 3...4 jours 😂

Ezekiel
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 23:06 (2016)    Sujet du message: Mon Slingshot SL EL en Blanc ( JME57) Répondre en citant

Moué, mais après il y a toujours ma garantie polaris mais bon le concess devrait régler tout ca sans soucis c'est que des ajustements de vis et de baguettes de support ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: Mon Slingshot SL EL en Blanc ( JME57)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> LES IMAGES -> Les photos de vos machines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation