Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Qui est le mystérieux Slingshot de Montmorillons ?

Post new topic   Reply to topic     Forum SLINGSHOT Polaris France Forum Index -> L'OPEN BAR -> Les ballades, runs, rides, concentrations..... -> 2016
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pierrecab

Masculin
Modèle de Slingshot: SL Red

PostPosted: Sun 8 May - 12:17 (2016)    Post subject: Qui est le mystérieux Slingshot de Montmorillons ? Reply with quote

J'avais oublié l'escale à Montmorillons car les photos était dans l'appareil photo dont la batterie n'avait pas tardé à me lâcher  Evil or Very Mad  et les photos que j'ai publié précédemment on été faites avec mon téléphone.
Par curiosité j'ai jeté un œil sur le carte de l'appareil et j'y ai trouvé les photos de l'escale crêpes de Montmorillons.

Non seulement Montmorillons est magnifique, mais  IL Y A UN SLINGSHOT MYSTERE !! 
En effet au moment de payer les crêpes le patron me déclare avoir pensé au début que j'étais le Slingshot de Montmorillons.

Il a un client qui en à acheté un, évidemment ravis et qui à mis en avant sa surprise devant le confort inattendu du véhicule.
Voila petite info sans importance sur terre mais qui excite toujours la curiosité sur un forum de fanatiques.
Donc qui est ce mystérieux Slingshot ?

(Et NON je n'ai pas acheté de macarons, c'était l'ascension et d'ailleurs je ne savais pas que c'était la spécialité)

Dernier dépassement en vue avant d'arriver à Montmorillons (c'est toujours une joie en Slingshot).

Arrivé:

Le dédale:

Une auberge ouverte le jeudi de l'ascenscion :

Elle est plutôt bien située :

Magnifique France :

Sortie direction Cognac.

Pour info Montmorillons c'est ça :

Les photos ont l'air un peu grande, je ferais gaffe la prochaine fois, mais trop de faire un nouveau "downsizing"  Neutral

Last edited by Pierrecab on Sun 8 May - 12:21 (2016); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 8 May - 12:17 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JME57
Modérateur Global

Masculin
Modèle de Slingshot: SL LE White Pearl

PostPosted: Sun 8 May - 12:21 (2016)    Post subject: Qui est le mystérieux Slingshot de Montmorillons ? Reply with quote

Merci pour l'info Pierre et aussi pour les magnifiques photos de notre France !!...j'espère qu'il va bientôt venir sur notre forum à tous !!👍👌

Back to top
Pierrecab

Masculin

PostPosted: Sun 8 May - 12:27 (2016)    Post subject: Qui est le mystérieux Slingshot de Montmorillons ? Reply with quote

Qu'il vienne avec  les macarons, on lui offriras  (la biére)....

Back to top
Visit poster’s website
Luckyone

Masculin

PostPosted: Sun 8 May - 14:03 (2016)    Post subject: Qui est le mystérieux Slingshot de Montmorillons ? Reply with quote

Wow ça me fait voyagé merci pour le photos QUEL BEAU Pont :-)

Back to top
Visit poster’s website
Zag
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 8 May - 17:37 (2016)    Post subject: Qui est le mystérieux Slingshot de Montmorillons ? Reply with quote

Belles photos en effet! Dis moi Pierre tu es toujours coté passager ou c'est quelqu'un d'autre qui prend les photos? Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Pierrecab

Masculin

PostPosted: Sun 8 May - 17:50 (2016)    Post subject: Qui est le mystérieux Slingshot de Montmorillons ? Reply with quote

Zag wrote:
Belles photos en effet! Dis moi Pierre tu es toujours coté passager ou c'est quelqu'un d'autre qui prend les photos? Mr. Green

Quand je conduis, y a pas de photos.
Ou alors je m'arrête, on reconnais au photos prises depuis le bas côté...

Back to top
Visit poster’s website
JME57
Modérateur Global

Masculin
Modèle de Slingshot: SL LE White Pearl

PostPosted: Sun 8 May - 18:02 (2016)    Post subject: Qui est le mystérieux Slingshot de Montmorillons ? Reply with quote

.....ou bien il c'est greffé une troisieme main ????

Back to top
Pierrecab

Masculin

PostPosted: Sun 8 May - 19:46 (2016)    Post subject: Qui est le mystérieux Slingshot de Montmorillons ? Reply with quote

et un 3 éme oeil...

Back to top
Visit poster’s website
PETIT

Masculin

PostPosted: Sun 8 May - 22:43 (2016)    Post subject: Qui est le mystérieux Slingshot de Montmorillons ? Reply with quote

Là  ça vaut le détour. 
Nous avons une belle france 

Back to top
AIM
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:57 (2019)    Post subject: Qui est le mystérieux Slingshot de Montmorillons ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum SLINGSHOT Polaris France Forum Index -> L'OPEN BAR -> Les ballades, runs, rides, concentrations..... -> 2016 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation