Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Ezekiel] - Mon SlingShot SL LE White Pearl
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> LES IMAGES -> Les photos de vos machines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zag
Administrateur

Masculin
Modèle de Slingshot: SL Red

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 16:24 (2016)    Sujet du message: [Ezekiel] - Mon SlingShot SL LE White Pearl Répondre en citant

Scoop de Dominique et merci de cette info primordiale pour mon esprit face à mon assureur.....

Le neiman existe!! C'est une serrure indépendante de la clé de contact, et située à gauche de la manette de réglage du volant.....!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 16:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JME57
Modérateur Global

Masculin
Modèle de Slingshot: SL LE White Pearl

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:42 (2016)    Sujet du message: [Ezekiel] - Mon SlingShot SL LE White Pearl Répondre en citant

Donc normalement plus de Antivol sra 7 clé et plus de gravage ???

JME57
Modérateur Global

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:43 (2016)    Sujet du message: [Ezekiel] - Mon SlingShot SL LE White Pearl Répondre en citant

Tu a une photo Ezekiel de ce Neiman stp ?

Ezekiel
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 02:21 (2016)    Sujet du message: [Ezekiel] - Mon SlingShot SL LE White Pearl Répondre en citant

Je t en met une vers 11h30 - 12 h 00 Wink
Pour ma par gravage sra fait quand même, pour faire baisser la franchise vol Smile

JME57
Modérateur Global

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 06:10 (2016)    Sujet du message: [Ezekiel] - Mon SlingShot SL LE White Pearl Répondre en citant

.....tiens ??? Tu a posté a 1h21 !!!! ....donc tu dois a nouveau etre sur la route !!!....le rodage aussi certainement fini deja , non ????

Ezekiel
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 11:46 (2016)    Sujet du message: [Ezekiel] - Mon SlingShot SL LE White Pearl Répondre en citant

Pour la photo du neiman il y a eu plus rapide que moi sur le Facebook mdr Smile et effectivement j'avale les kms mdr

Zag
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:10 (2016)    Sujet du message: [Ezekiel] - Mon SlingShot SL LE White Pearl Répondre en citant

Oups, j'avais pas vu que tu devais mettre une phot....A 2h du mat je ronfle..! Et vite fait ce matin avant de partir, je flashe et je poste! Désolé de t'avoir grillé.....

Ezekiel
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:45 (2016)    Sujet du message: [Ezekiel] - Mon SlingShot SL LE White Pearl Répondre en citant

np,l important c'est que l info circule Wink

JME57
Modérateur Global

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 22:17 (2016)    Sujet du message: [Ezekiel] - Mon SlingShot SL LE White Pearl Répondre en citant

Cela doit etre le pied Dominique....surtout avec cette belle couleur blanche ! Combien de bornes t'a fait la ??

Ezekiel
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:01 (2016)    Sujet du message: [Ezekiel] - Mon SlingShot SL LE White Pearl Répondre en citant

790 Smile par contre moi concess ma dit que la première révision est a 1500kms mais dans la notice c'est noté 800 kms oO 1500 c ok aussi non ?

Zag
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:18 (2016)    Sujet du message: [Ezekiel] - Mon SlingShot SL LE White Pearl Répondre en citant

Je l ai faite a 2000........pas de lézard!!

JME57
Modérateur Global

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 23:16 (2016)    Sujet du message: [Ezekiel] - Mon SlingShot SL LE White Pearl Répondre en citant

Non pas de soucis ....mon conc. m'a aussi dit que c'est bon entre 1300/1500km !

790 KM ??? T'a pas chaumés la !!

Ezekiel
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 11:33 (2016)    Sujet du message: [Ezekiel] - Mon SlingShot SL LE White Pearl Répondre en citant

Ok nickel, 
sinon pour les 790 Kms -> petite ballade le dimanche avec tours de découvertes d'un couple d'amis qui voulait monter à bord Wink et lundi -> aller retour à la mer (du côté du Touquet/Merlimont) + petits tours avec les amis à bord pour leur faire découvrir la machine, les kms passent vite mdr^^
Et une fois stationné; il y a toujours du monde pour prendre des photos et poser des questions, auxquelles je réponds volontiers Smile

Par contre petit bémol pour l'autoroute, les gens te double et d'un coup reste a ta hauteur pour prendre des photos/vidéos, et du coup t’empêches de déboîter pour doubler le poids lourd de devant qui avance pas, obliger de désactiver le régulateur, de ralentir fortement pour pouvoir ensuite déboîter et doubler, un peu dangereux quand même le comportement de certains... alors que d'autres te prenne en photo/vidéo en te doublant sans même te gêner Smile

Par contre pour ma part, pas pu faire de photos, pas beaucoup de temps, et pas d'appareil sous la main, en plus comme j'ai pris la pluie le matin, le machine était pas très propre pour une séance photo, mais la prochaine sortie devrait se faire sous le soleil j'espère Smile et se prêter aux photos Smile

Faut dire que le régulateur c'est agréable sur autoroute, ou même les longues départementale en ligne droite (à 8h du mat' il y a personnes sur les routes, du coup c'est vitesse de croisière et admiration du paysage Smile)

quelques petites accélération a 3500 / 4000tr minutes, ça pousse Smile d'ici la semaines prochaine, je devrait pouvoir commencer a ouvrir plus grand Smile

sinon, sur mon parcours de +/-800 bornes, conso moyenne -> 9.0 litres / 100 (j'ai beaucoup utiliser le régulateur pour limiter la conso, on était 2 à bords) j'ai réussi a descendre a 8.8l/100 mais en roulant à 80km/h, passer 90 -> 8.9l/100 et à 120 -> 9.0l/100, a 130 ça monte a 10l/100... Après le moteur est pas encore tout a fait roder et l'ordi de bord à pas encore assez de données pour affiner tout ca mais ca reste raisonnable pour ce type d engin Smile

sinon pour l'autoroute, on est détecté comme classe 1 (voiture), mais en appuyant sur le bouton aide, et en disant à la personnes qui décroche qu'on est pas dans la bonne catégorie, elle demande à laquelle on appartient, on répond -> "Trike, 3 roues, catégorie 5 normalement" et en général on nous dit "ok, voilà c'est fait, merci et bonne route" et la magie, le tarif du péage est divisé par 2 Smile bon des fois les personnes décroches pas ou décroche mais réponde pas :/ du coup plein tarifs :/

Zag
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 13:57 (2016)    Sujet du message: [Ezekiel] - Mon SlingShot SL LE White Pearl Répondre en citant

Tarif autoroute......bonne info, j ai zappé cette petite différence tarifaire.....même en trike je payais plein pot!  Merci Dominique...😋

Ezekiel
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 14:03 (2016)    Sujet du message: [Ezekiel] - Mon SlingShot SL LE White Pearl Répondre en citant

De rien Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: [Ezekiel] - Mon SlingShot SL LE White Pearl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> LES IMAGES -> Les photos de vos machines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation