Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Ezekiel] - Mon SlingShot SL LE White Pearl
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> LES IMAGES -> Les photos de vos machines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierrecab
Modérateur

Masculin
Modèle de Slingshot: SL Red

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 16:48 (2016)    Sujet du message: [Ezekiel] - Mon SlingShot SL LE White Pearl Répondre en citant

J’ai trouvé le neiman (mais pas essayé).

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 16:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezekiel
Modérateur

Masculin
Modèle de Slingshot: SL LE White Pearl

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 16:53 (2016)    Sujet du message: [Ezekiel] - Mon SlingShot SL LE White Pearl Répondre en citant

Le fonctionnement est un peu spécial : 
- mettre la clé dans la serrure
- la tourner de 1/4 de tour, la clé va bloquer a 1/4 de tour de toutes facçons^^
- maintenir la clé dans cette position, et maintenir une légère force de manière a pouvoir la faire tournée quand le "cran" se présentera
- tourner le volant vers la gauche (j ai essayé a droite, ça a pas fonctionné)
- au bout d'un certaine angle de rotation, la clé, comme vous excercez toujours une force dessus devrait se remettre a pivoter pour faire un nouveau 1/4 de tour (donc 1/2 tour au total)
- relacher le volant, et retirer la clé Smile
Voilà; le tour est joué, la direction est bloquée

Pierrecab
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 17:13 (2016)    Sujet du message: [Ezekiel] - Mon SlingShot SL LE White Pearl Répondre en citant

finalement cela ressemble assez à ce que je fais avec mon sportster, j'engage la clé et je tourne le guidon en tenant la clé jusqu’à ce que je trouve le trou, seulement vers la gauche aussi.

super
Il me semble aussi avoir vérifié que l'allume cigare entre les deux sièges, fonctionne même quand le contact est coupé, à revérifier.
Pratique et dangereux à la fois.

JME57
Modérateur Global

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 17:16 (2016)    Sujet du message: [Ezekiel] - Mon SlingShot SL LE White Pearl Répondre en citant

Merci Cher Dominique pour tes impressions de ton beau Slingshot 👌💕, merci pour l'info sur le tarif de l'autoroute ! 👍
C'est incroyable le nombre de Kms que tu a fait en si peu de temps 😳....Fait gaffe ou tu le stationne car il va faire des envieux dans ce monde de malades !!

Bon ! Demain je vais faire les papiers et payer ma TVA et normalement demain aprem. je vais le recuperer .....ouf !!!😜

Ezekiel
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 17:28 (2016)    Sujet du message: [Ezekiel] - Mon SlingShot SL LE White Pearl Répondre en citant

vivement que tu ai le tiens aussi, pour pouvoir avaler les KMS
Normalement, e mien reprend entre 400 et 500 bornes le week end prochain mdr^^

JME57
Modérateur Global

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 17:34 (2016)    Sujet du message: [Ezekiel] - Mon SlingShot SL LE White Pearl Répondre en citant

.....viens de prendre congé la semaine prochaine !!! Vu que jeudi jour feriée en Allemagne 

Ezekiel
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 17:36 (2016)    Sujet du message: [Ezekiel] - Mon SlingShot SL LE White Pearl Répondre en citant

la classe Smile

JME57
Modérateur Global

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 17:37 (2016)    Sujet du message: [Ezekiel] - Mon SlingShot SL LE White Pearl Répondre en citant

.....pense dormir dedans !!!

Ezekiel
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 17:39 (2016)    Sujet du message: [Ezekiel] - Mon SlingShot SL LE White Pearl Répondre en citant

pas très confortable je pense pour dormir^^

par conter petite question, le siège passager est bien immobile, mais mon siège conducteur a tendance à "basculer" un peu (l'assise en fait) c'est du au fait qu'il est sur rail (pour le régler) ou un mauvais serrage d'usine lors de l'assemblage ? (sur le coté avant gauche de l'assise, du fait sur les acceleration on a l  impression que le siege bascule légèrement).
D'un côté ça donne l'impression que les accélération sont méga puissante, mais de l'autre, faudrait pas que le siège se decroche car sinon, je toucherais plus les pédale, et encore moins le frein mdr^^

Zag
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 17:48 (2016)    Sujet du message: [Ezekiel] - Mon SlingShot SL LE White Pearl Répondre en citant

C'est certainement un réglage ou un serrage sur le tien, car rien de ces impressions sur mon rouge.

Ezekiel
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 17:50 (2016)    Sujet du message: [Ezekiel] - Mon SlingShot SL LE White Pearl Répondre en citant

erf, j'ai l'impression que l'assemblage d'usine laisse à désirer, vais faire vérifier tout ça a mon concess a la révision des 1500kms, ou alors c'est un réglages, qui sait^^

Pierrecab
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:42 (2016)    Sujet du message: [Ezekiel] - Mon SlingShot SL LE White Pearl Répondre en citant

j'ai pas ce problème non plus.

JME57
Modérateur Global

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:32 (2016)    Sujet du message: [Ezekiel] - Mon SlingShot SL LE White Pearl Répondre en citant

Le conc. m'a signalé ce petit soucis de serrage , qu'il a verifié , je verrais cela demain.....vite dormir !!!😜😜

Zag
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:20 (2016)    Sujet du message: [Ezekiel] - Mon SlingShot SL LE White Pearl Répondre en citant

Heuuuuuuuuuuu tu penses à ma casquette JME, j'ai perdu la mienne au démarrage de Cabourg.......................................

Ezekiel
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:52 (2016)    Sujet du message: [Ezekiel] - Mon SlingShot SL LE White Pearl Répondre en citant

du coup si tu a les même problemes que moi, regarde aussi l assemblage du feu arriere droit, mauvais ajustement, la vis est a coté, faut depositionner le cache plastique ca prend 5 minutes^^ a mon avis la chaine de motage il y avait un robot de déréglé^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: [Ezekiel] - Mon SlingShot SL LE White Pearl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> LES IMAGES -> Les photos de vos machines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation