Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja 1300 kms au compteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> L'OPEN BAR -> C'est à vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zag
Administrateur

Masculin
Modèle de Slingshot: SL Red

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:02 (2015)    Sujet du message: Déja 1300 kms au compteur Répondre en citant

2 semaines que le SS dort dans mon garage, mais je ne laisse pas faire du gras pour autant!
1300 kms de parcourus, le rodage s’effectuant les premiers 1000 kms, je peut lâcher les canassons qui réclament sous le capot!
Au départ, préconisation de ne pas dépasser les 3000/3500 tours. Sachant que 2700 tours en 5e, on se promène allègrement à 130 km/h sur autoroute, qu'en sera-t-il à 5000 t/m ? Nous verrons mais.....plus tard!
L'homologation n'impose pas de casque!
Pour ma part, il n'est pas question de sortir sans cet ustensile, le vent et le froid n'autorisant pas une découverte du crane en cette saison. En plein été avec une belle chaleur, la casquette ou tout autre couvre-chef adapté  suffira amplement , mais pour l'heure, il fait un brin frisquet ! Crying or Very sad
Avant de parler des sensations et de l'analyse du comportement routier, attendons que d'autres propriétaires ou acheteurs du SS se connectent sur le forum. Mr. Green

Shuss

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JME57
Modérateur Global

Masculin
Modèle de Slingshot: SL LE White Pearl

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 13:32 (2016)    Sujet du message: Déja 1300 kms au compteur Répondre en citant

C'etait le 18 novembre .... Et alors ? Toujours la " Banane " en conduite je suppose !!

Zag
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 17:12 (2016)    Sujet du message: Déja 1300 kms au compteur Répondre en citant

A ce jour 2500 kms et ce n'est pas une banane que j'ai! C'est un bananier..........

Pierrecab

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 18:15 (2016)    Sujet du message: Déja 1300 kms au compteur Répondre en citant

2500 aussi et c'est bientôt une bananeraie... 

PETIT

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 22:21 (2016)    Sujet du message: Déja 1300 kms au compteur Répondre en citant

Impossible de sortir, un temps exécrable donc toujours 500 km au compteur. 
J'ai rdv  samedi prochain pour la première révision, donc demain il faut que je roule obligé pour atteindre le kilométrage en sachant que j'ai 200 km pour aller chez mon concesionnaire. L'occasion de prendre l'autoroute et de tester les intercoms ,des scala rider Q1/Q1 

AIM
JME57
Modérateur Global

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 00:51 (2016)    Sujet du message: Déja 1300 kms au compteur Répondre en citant

Et ben Zag et Pierrecab .....je sent que je vais bientot crée un forum sur la BANANE !!!je viens de trouver les Modérateurs ideal !!!

JME57
Modérateur Global

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 00:54 (2016)    Sujet du message: Déja 1300 kms au compteur Répondre en citant

Bonne route a toi PETIT pour ta revision , et surtout prudence avec certains malades sur la route !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: Déja 1300 kms au compteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> L'OPEN BAR -> C'est à vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation