Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Retromobile cabourg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> L'OPEN BAR -> Les ballades, runs, rides, concentrations..... -> 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zag
Administrateur

Masculin
Modèle de Slingshot: SL Red

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:17 (2016)    Sujet du message: Retromobile cabourg Répondre en citant

Rétromobile de Cabourg ce jour..!"Avec les filles j'ai un succès fou" disait Christophe, et bien nous c'était plutôt avec le SS qu'on a eu un succès fou! 250 voitures, des milliers de personnes, un soleil éclatant et une langue asséchée tellement il a fallu expliquer pourquoi, comment, combien! Un défilé de mode dans la rue principale piétonne très impressionnant! Comme dans les rallyes, les gens se précipitent en milieu de route pour te prendre en photo L'ORNI (objet roulant non identifié) a fait une sensation de ouf! Si après ça mon concessionnaire n'en vend pas........! J'y retourne le 28 avec les bielles de mai à Vire, 14(spécialité d'andouille et pays d'origine de Michel Drucker....). Un jeune mec m'a proposé de le louer pour faire un clip émoticône smile .....J'ai refusé gentiment,! Pour une première c'est une super expérience.
Pour frimer un peu , on est parti sans casque sur autoroute! 10 mn après je perdais ma casquette et remettais mon casque (merci JME de ta rapidité pour la superbe casquette .... Mr. Green )
Les photos arrivent mais je dois les faire maigrir......

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezekiel

Masculin
Modèle de Slingshot: SL LE White Pearl

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:50 (2016)    Sujet du message: Retromobile cabourg Répondre en citant

pas mal le cr, il a fait beau alors, et tu as du faire de futur possesseurs Smile

JME57
Modérateur Global

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 22:26 (2016)    Sujet du message: Retromobile cabourg Répondre en citant

Merci pour les belles photos Didier!!! ...pas de chance pour ta casquette ! 😟Promis !!! Je regarde cela dés mardi !!!👍

PETIT

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 23:06 (2016)    Sujet du message: Retromobile cabourg Répondre en citant

Inévitable pour le succès, c'est très surprenant et je trouve même que ça attire la sympathie, pas vous ?
J'espère que c'est de l'eau que tu as bu car la gorge a du être bien asséchée après toutes ces questions du comment et pourquoi 
L'essentiel est de passer un bon moment, je vois que cela a été le cas et ça c'est super 

AIM
Zag
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 23:15 (2016)    Sujet du message: Retromobile cabourg Répondre en citant

Je me suis autorisé un verre de Saumur Champigny au repas avec un super steak Tartare...Sinon Vittel , maman veille au grain......

Zag
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 15:00 (2016)    Sujet du message: Retromobile cabourg Répondre en citant

Je peut pas mettre des photos mais des vidéos ...oui ! Alors ..............

JME57
Modérateur Global

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:36 (2016)    Sujet du message: Retromobile cabourg Répondre en citant

...et toujours la foule autour du Slingshot !!! Il pete quand meme le rouge !!! 👍💕

Belle video sur YT en tout cas !!!👍👍👍

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: Retromobile cabourg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> L'OPEN BAR -> Les ballades, runs, rides, concentrations..... -> 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation