Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Problème technique!

Post new topic   Reply to topic     Forum SLINGSHOT Polaris France Forum Index -> LA VIE DU FORUM -> Améliorations,suggestions,problèmes,nouveautés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zag
Administrateur

Masculin
Modèle de Slingshot: SL Red

PostPosted: Mon 16 May - 10:35 (2016)    Post subject: Problème technique! Reply with quote

Slt à vous! Quand je tente de mettre une photo (qui pèse moins de 1Mo) la réponse du système est "0" (zéro).
Je ne trouve pas d'explication sur les aides Xooit....Avez vous une idée ?

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 16 May - 10:35 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pierrecab

Masculin

PostPosted: Mon 16 May - 11:27 (2016)    Post subject: Problème technique! Reply with quote

pareil pour moi ???

Back to top
Visit poster’s website
JME57
Modérateur Global

Masculin
Modèle de Slingshot: SL LE White Pearl

PostPosted: Mon 16 May - 14:46 (2016)    Post subject: Problème technique! Reply with quote

Vais voir la !!!

Back to top
JME57
Modérateur Global

Masculin

PostPosted: Tue 17 May - 00:11 (2016)    Post subject: Problème technique! Reply with quote

Il me semble que tout fonctionne a nouveau !! ....pense a un beug interne du serveur ou le l'hebergeur lui meme ....j'avais le meme soucis sur le "Spyder Attitude " !!

Back to top
Zag
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 17 May - 08:49 (2016)    Post subject: Problème technique! Reply with quote

Non, fonctionne toujours pas........

Back to top
Visit poster’s website
Ezekiel

Masculin

PostPosted: Tue 17 May - 11:37 (2016)    Post subject: Problème technique! Reply with quote

idem, code "0"

sinon, hebergez vos photo sur un service tiers, il y en a même qui propose des galeries (avec code à copier-coller) toutes prêtes Smile comme IMGUR (en plus possibilité de retoucher les photos en lignes avant de les publier) comme ça on grille pas tout l'espaces de l'hébergement (qui peut servir à autres choses) et on peut faire des trucs sympas pour poster plus d'une photo à la fois Wink

Back to top
Zag
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 17 May - 13:59 (2016)    Post subject: Problème technique! Reply with quote

Ha....je regarde ça ce soir!!  Merki…........

Back to top
Visit poster’s website
Ezekiel

Masculin

PostPosted: Tue 17 May - 14:13 (2016)    Post subject: Problème technique! Reply with quote

Par conter, je sais pas si le forum va gérer le plug in pour les galeries :/ mais une image clicable qui renvoi vers une galerie ça fonctionne Smile

il suffit d'utiliser cette syntaxe (supprimer les * je les ai mise sinon les balise apparaissent pas): 
[*url=LE LIEN DE DESTINATION LORS DU CLIC][*img]ADRESSE DE L'IMAGE A AFFICHER[/img][/url]

donc quand vous cliquez sur l'image vous arriver sur un de mes albums IMGUR
exemple avec mon ancienne moto (pas encore eu le temps de faire un album du SS): 

Back to top
JME57
Modérateur Global

Masculin

PostPosted: Tue 17 May - 17:23 (2016)    Post subject: Problème technique! Reply with quote

Je viens d'essayer une autre solution.....mettre les balises [ Img ] ................ [ img] de chaque coté du lien , la cela fonctionne !!!.....

Ezekiel fait gaffe avec les hebergeurs !!! Car si un jour il deviens payant tu perd toutes tes photos si tu ne t'abonne pas , c'est le cas avec Imageshak !!!....et la plus de photos visible sur le forum !!

Back to top
Ezekiel

Masculin

PostPosted: Tue 17 May - 17:31 (2016)    Post subject: Problème technique! Reply with quote

oui, mais tu est prévenus avant, tu peux récupérer ton contenu, le mettre ailleurs et remettre tes liens a jours Wink (vive la fonction "mes contributions" pour retrouver tout ses postes, puis la plupart seront déjà archivé ou trop vieux, du coup, tu mets à jours quand le post remonte dans la file Wink)

Sinon, moi j'héberge aussi sur mon propre espaces lier a mon adresse mail, et j'ai un compte de 15Giga chez google^^

Back to top
Zag
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 17 May - 17:49 (2016)    Post subject: Problème technique! Reply with quote

Il y a aussi Picasa de gratos qui fonctionne pas mal.

Back to top
Visit poster’s website
Ezekiel

Masculin

PostPosted: Tue 17 May - 17:52 (2016)    Post subject: Problème technique! Reply with quote

oui, il y en a pas mal Wink (et Picasa appartient à Google maintenant Wink )

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:03 (2019)    Post subject: Problème technique!

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum SLINGSHOT Polaris France Forum Index -> LA VIE DU FORUM -> Améliorations,suggestions,problèmes,nouveautés All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation