Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour voici mon bolide
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> LES IMAGES -> Les photos de vos machines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tigrefin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 10:22 (2016)    Sujet du message: Bonjour voici mon bolide Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 10:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezekiel
Modérateur

Masculin
Modèle de Slingshot: SL LE White Pearl

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 10:32 (2016)    Sujet du message: Bonjour voici mon bolide Répondre en citant

wow, sympa Smile j'aime bien la déco Smile
Par contre, c'est quoi les valise à l'arrière, je l'ai avait pas encore vues oO c'est pas les corbin, ni le kit ss evolution, si tu as des détails sur ces valises, je suis preneur Smile

Zag
Administrateur

Masculin
Modèle de Slingshot: SL Red

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 11:47 (2016)    Sujet du message: Bonjour voici mon bolide Répondre en citant

Belle transformation! Je suis comme Ezekiel, et curieux de connaitre l'origine de ton coffre. C'est un point sensible pour ceux qui veulent partir plusieurs jours en SS.

Visiter le site web du posteur
JME57
Modérateur Global

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 22:16 (2016)    Sujet du message: Bonjour voici mon bolide Répondre en citant

Et bien voila un Slingshot ou il y a eu beaucoup de boulot dessus !!!  J'aime bien aussi les valises ....bien mieux que sur le dessus !!!
....merci pour ces superbes photos de ton tres beau Slingshot !!!👍👍👍

tigrefin

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 09:43 (2016)    Sujet du message: valise Répondre en citant

Bonjour pour les valises, j'ai acheter sur aliexpress .com pour 100 dollars canadien la pairs et ils sont fixes direct au boddy très utile avec zipper qui sont extensible et j'ai rajouter les logos après 2hrs ouvrage mais très pratique pour habit de pluie et house de pluie ex 

Merci pour votre commentaire positif c'est très apprécier   

Zag
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 11:55 (2016)    Sujet du message: Bonjour voici mon bolide Répondre en citant

Merci pour l'info. Aurais tu la référence Aliexpress ainsi qu'une photo de tes fixations sur le SS . Je suis très intéressé.

Merci par avance.

Dernière édition par Zag le Ven 20 Mai - 13:51 (2016); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Ezekiel
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 12:39 (2016)    Sujet du message: Bonjour voici mon bolide Répondre en citant

Intéressant Smile pour les fixations c'est juste une platine en alu derriere le body non ?

tigrefin

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:16 (2016)    Sujet du message: Bonjour voici mon bolide Répondre en citant

Bonjour oui c'est fixer avec une plaque de metal a l'interieur du coffre en arriere du siege (voici limage de ma commande sur ali express.com )

Free shipping Komine sa for 212 ride saddle bag waterproof housing helmet Motorcycle side bag
[Transaction Screenshot]
C$ 85.45 X1

Ezekiel
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 20:38 (2016)    Sujet du message: Bonjour voici mon bolide Répondre en citant

PETIT

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:04 (2016)    Sujet du message: Bonjour voici mon bolide Répondre en citant

Superbe. 
J'attends un peu et je pense acheter un garde boue pour éviter les remontées de sables et de boue 

AIM
JME57
Modérateur Global

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:19 (2016)    Sujet du message: Bonjour voici mon bolide Répondre en citant

Celui ci est superbe !!!👌💝💕💕💕....d'une amie du Quebec sur facebook !!!

PETIT

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:22 (2016)    Sujet du message: Bonjour voici mon bolide Répondre en citant

Alors là c'est ça que je veux. Merci JME57 ,mais pour trouver celui là ça va être chaud 

AIM
JME57
Modérateur Global

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:27 (2016)    Sujet du message: Bonjour voici mon bolide Répondre en citant

Il me semble l'avoir vu sur un site....j'adore aussi...celui ci ou rien !!!
Petite astuce pour eviter la saleté sur l'arriere ! ....Pulverise toute cette partie avec un renovoteur silicone !! La merde n'y adherera plus comme avant !!!

...Apres pour fixer la plaque ?????🤔🤔🤔🤔

PETIT

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:03 (2016)    Sujet du message: Bonjour voici mon bolide Répondre en citant

Oui pour le silicone j'ai mis un produit similaire mais j'ai toujours peur de rayer au lavage donc éléphant bleu obligé. La peinture est tendre donc pas trop de chiffon. 
J'avais pas fais attention pour la plaque .problème !!! Sur le côté pas terrible j'aime les choses qui s'alignent défaut professionnel. 
Celui ci  il va bien avec le SS ça claque vraiment 

AIM
Ezekiel
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:11 (2016)    Sujet du message: Bonjour voici mon bolide Répondre en citant

Sinon le Téflon ça empêche que la saleté accroche ou tput autres traitement hydrophobe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2018)    Sujet du message: Bonjour voici mon bolide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> LES IMAGES -> Les photos de vos machines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation