Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Bonjour voici mon bolide
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum SLINGSHOT Polaris France Forum Index -> LES IMAGES -> Les photos de vos machines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PETIT

Masculin
Modèle de Slingshot: SL Red

PostPosted: Mon 23 May - 21:26 (2016)    Post subject: Bonjour voici mon bolide Reply with quote

Le Téflon c'est top, j'utilise des produits pro de chez festool  pour carrossier, menuisier et autre .on trouve pas dans le commerce 

Back to top
AIM
Publicité

PostPosted: Mon 23 May - 21:26 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zag
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 23 May - 21:29 (2016)    Post subject: Bonjour voici mon bolide Reply with quote

Ah, je pense que l'on a trouvé une bonne adresse pour avoir des produits de qualité.......!!N'est-ce pas Pascal ??    par avance......

Back to top
Visit poster’s website
PETIT

Masculin

PostPosted: Mon 23 May - 21:49 (2016)    Post subject: Bonjour voici mon bolide Reply with quote

Oui pas de soucis, il vous faut une bonne quincaillerie près de chez vous qui fait la marque festool  .
Je viens de commender un polish ultra fin pour enlever les petites rayures c'est le top et un brillant impeccable avec du coton de lustrage .
Je suis fan de tuning donc j'aime que ça brille 

Back to top
AIM
Ezekiel

Masculin
Modèle de Slingshot: SL LE White Pearl

PostPosted: Mon 23 May - 22:05 (2016)    Post subject: Bonjour voici mon bolide Reply with quote

Back to top
JME57
Modérateur Global

Masculin

PostPosted: Mon 23 May - 22:20 (2016)    Post subject: Bonjour voici mon bolide Reply with quote

Voici le produit que j'utilise depuis 11 ans !!! Vraiment tres tres bon !

Back to top
Klaudius et Patou

Masculin

PostPosted: Wed 25 May - 19:16 (2016)    Post subject: Bonjour voici mon bolide Reply with quote

bonjour

il est vraiment très beau , j'adore le garde boue arriere y a t il possibilité de trouver ses accessoires , merci 

Back to top
JME57
Modérateur Global

Masculin

PostPosted: Wed 25 May - 20:24 (2016)    Post subject: Bonjour voici mon bolide Reply with quote

Il me semble que sur Facebook , la personne a dit que c'est une fabrication artisanale !!?

Back to top
PETIT

Masculin

PostPosted: Wed 25 May - 21:19 (2016)    Post subject: Bonjour voici mon bolide Reply with quote

Je sais faire des gardes boues en fibre de verre mais celui  ci est complexe surtout pour fabriquer le moule .Il faudrait que je me lance 

Back to top
AIM
PETIT

Masculin

PostPosted: Wed 25 May - 21:21 (2016)    Post subject: Bonjour voici mon bolide Reply with quote

Je pense le moule en argile au départ. Si je me lance à faire ça je vous informe 

Back to top
AIM
PETIT

Masculin

PostPosted: Wed 25 May - 21:25 (2016)    Post subject: Bonjour voici mon bolide Reply with quote

Dommage j'ai pas assez de photos pour voir les points d'attache mais rien d'impossible si je'ne trouve pas mon bonheur tout prêt 

Back to top
AIM
Zag
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 25 May - 21:34 (2016)    Post subject: Bonjour voici mon bolide Reply with quote

Ohhhhhhh mais là Pascal tu te lances dans une entreprise qui risquerait de voir la clientèle frapper à ta porte! Moi le premier!

Réfléchis bien tu nous intéresse............. 

Back to top
Visit poster’s website
PETIT

Masculin

PostPosted: Wed 25 May - 21:41 (2016)    Post subject: Bonjour voici mon bolide Reply with quote

J'y pense fortement et j'ai déjà les idées ,seul le temps pour moi est le frein à ma passion .je viens de trouver comment réaliser le moule ,j'ai plus qu'à 

Back to top
AIM
PETIT

Masculin

PostPosted: Wed 25 May - 21:44 (2016)    Post subject: Bonjour voici mon bolide Reply with quote

J'ai un artisan proche de chez moi pour la peinture .Un artiste ,il personnalise des motos et voitures 

Back to top
AIM
Zag
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 25 May - 21:47 (2016)    Post subject: Bonjour voici mon bolide Reply with quote

Arrête, tu donnes déjà l'eau à la bouche..........!

Back to top
Visit poster’s website
PETIT

Masculin

PostPosted: Wed 25 May - 21:50 (2016)    Post subject: Bonjour voici mon bolide Reply with quote

Et moi j'ai déjà le crayon à la main ,il faut que je vérifie les points de fixations et aussi la plaque d'immatriculation 

Back to top
AIM
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:48 (2019)    Post subject: Bonjour voici mon bolide

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum SLINGSHOT Polaris France Forum Index -> LES IMAGES -> Les photos de vos machines All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation