Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bienvenue sur le forum Slingshot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> LA CHARTE - PRESENTATION -> Présentez vous ici avant de poster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zag
Administrateur

Masculin
Modèle de Slingshot: SL Red

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 19:33 (2015)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum Slingshot Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur ce forum qui j'espère fonctionnera , peut-être au ralenti dans les premiers temps , histoire que chacun puisse obtenir son Slingshot, véhicule ni moto, ni trike, ni bike reverse, ni bike conversion, ni voiture.....! Un hybride en quelque sorte mais tellement beau!  Mr. Green
Pour ma part, après 3 petites années à rouler successivement avec un 1500 CT de Rewaco, puis le 1700 CTV  Rewaco base Vicory, une folie s'est emparée de nous (mon épouse et moi) en commandant en septembre 2015 le Slingshot SL ( le seul importé en Europe pour l'instant) sans même l'essayer ni le voir en "chair et en os"  Cool  
Livraison prévue mi octobre avec une impatience hors du commun.
Il semblerait qu'une vingtaine (seulement) de concessionnaires soient les heureux élus du marché français car la sélection pour vendre ces machines semble être assez  draconienne, tout le monde ne présentant pas les critères Polaris pour exposer les petits monstres tant attendus. 
Pour ma part, c'est le grand Ouest avec le concessionnaire Erikwad situé dans la Manche à Guilberville qui transformera le bon de commande en cette superbe machine.
http://www.erikwad.com/

Un nombre innombrable de vidéos Canadiennes et Américaines sont diffusées sur le Net, et il n'est pas vraiment necéssaire d'en copier les liens sauf images inédites. Par contre, les images et  vidéos Françaises dès l'acquisition de vos machines respectives seront les bienvenues et très attendues ainsi que vos commentaires et avis.
Vous rêvez d'un SS, vous hésitez, vous ne vous décidez pas, il n'y a aucun doute pour que des propriétaires utilisateurs de cette machine de guerre  Very Happy  vous donnent le frisson et l'envie d'accomplir ce désir de piloter un engin le cul au ras de  terre et la tête dans les étoiles ...!

Schuss et à bientôt sur le forum Slingshot de France.

Zag

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 19:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> LA CHARTE - PRESENTATION -> Présentez vous ici avant de poster Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation