Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Abandon...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> L'OPEN BAR -> Les ballades, runs, rides, concentrations..... -> 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JME57
Modérateur Global

Masculin
Modèle de Slingshot: SL LE White Pearl

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 22:35 (2016)    Sujet du message: Abandon... Répondre en citant

Ou , un bon lustreur qui empeche l' adherence !!😏

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 22:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezekiel
Modérateur

Masculin
Modèle de Slingshot: SL LE White Pearl

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 10:16 (2016)    Sujet du message: Abandon... Répondre en citant

Pour le séchage, regardez du côté du "the absorber" (produit US) c'est radical Smile sinon un grand microfibre format serviette de plage ça marche tres bien aussi Smile

Pour les moustiques // traces de sang de moustiques, moi j'utilise un produit de lavage à sec que j'utilisais déjà sur la moto, rien ne lui resiste, tout part sans efforts et en plus àa fait briller la carrosserie et met une couche de protection très fine malheureusement, mais ensuite direction l'éléphant bleu et 1-2 euro sur le brogramme "anti traces" direct et voila, j'ai fait le retour sous une fine pluie, pâr des chemin pas très propes, plein de petit gravier de poussiere, et pourtant, rien sur le SS, meme le bac au niveau de la roue arrière était propre, idem pour la jante et le ressort de suspension Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: Abandon...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> L'OPEN BAR -> Les ballades, runs, rides, concentrations..... -> 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation