Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Scooteristeperformer à défaut de Slingshot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> LA CHARTE - PRESENTATION -> Présentez vous ici avant de poster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Velvet31

Masculin
Modèle de Slingshot: Le 1er qu'on me donn

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 17:12 (2016)    Sujet du message: Scooteristeperformer à défaut de Slingshot Répondre en citant

Bonjour, présentation donc :
Maurice, 56 ans, Cancer Survivor et Scooteriste Performer, Toulousain 
Toujours un casque à portée de main.
A défaut d'un Slingshot je sévis pour l'instant sur un Piaggio MP3 500cm3 et 34000 km à mon actif.
C'est déjà un trois roues. Adepte des randonnées aux longs courts comme aux virades entre copains. Préfère la montagne.
A la recherche de mon prochain délire, pari, folie, amour ... du moment que c'est sur la route.

J'ai déjà essayé les can-Am Spyder F3S et RT-Limited, le Trike Harley, Tous les scooters 3 ou 4 roues. Il ne me reste que le Slingshot. Je l'imagine très bien dans les lacets Pyrénéens.

Je participe ce mois à la Randonnée des Balkans de Moto Magazine faisant partie du groupe qui va partir de Chamonix le 18/06. Une boucle de 3.000 km (+1.500 de jonction avec Toulouse) au travers de la Suisse, Autriche, Slovénie, Bosnie, Croatie et retour par l'Italie.

Merci de m’accueillir ici 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 17:12 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierrecab
Modérateur

Masculin
Modèle de Slingshot: SL Red

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:11 (2016)    Sujet du message: Scooteristeperformer à défaut de Slingshot Répondre en citant

Bienvenue.
La randonnée  des Balkan c'est avec quel véhicule  ?

Zag
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:21 (2016)    Sujet du message: Scooteristeperformer à défaut de Slingshot Répondre en citant

Bienvenue chez toi!
Tu trouveras dans ce forum certainement quelques réponses à tes questions concernant le Slingshot.
Mais tous les autres membres comme moi ne pouvons que t'encourager à regarder de très prés cette magnifique machine qui procure de superbes sensations et pourquoi pas de l'acquérir.........

Zag
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:49 (2016)    Sujet du message: Scooteristeperformer à défaut de Slingshot Répondre en citant

Je viens de parcourir ton blog, et ne puis que te féliciter de cette envie, cet acharnement qui, en résultante est bénéfique pour toi.
J'habite trop loin de Toulouse ainsi que  les membres actuels du forum propriétaires  d'un SS, car cela aurait été un plaisir de te faire essayer la bête, voir de faire un petit ride d'une journée ! (c'est mieux que 10 kms avec le concessionnaire pour apprécier le monstre.... Mr. Green )
Mais la concession de Toulouse devrait te permettre une première expérience qui, tu n'en doutes pas une seconde, sera comme une vraie révélation !!
Dans tous les cas je te souhaite de relever avec succès le challenge qui tu t'es mis en place et que ton objectif soit être atteint voire dépassé. 

J'invite nos amis à découvrir ton blog.   http://www.scooteristeperformer.fr/
Schuss.
Zag

PS: La mise à jour de la carte est faite et tu peux demander ton inscription au groupe fermé Facebook à l'adresse ci-après.     https://www.facebook.com/groups/1020925231332917/

Dernière édition par Zag le Dim 5 Juin - 19:57 (2016); édité 1 fois
Pierrecab
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:55 (2016)    Sujet du message: Scooteristeperformer à défaut de Slingshot Répondre en citant

Pareil, je viens de parcourir ton blog, donc j'ai ma réponse. 
Bravo, voilà un voyage qui rend jaloux....

JME57
Modérateur Global

Masculin
Modèle de Slingshot: SL LE White Pearl

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 22:20 (2016)    Sujet du message: Scooteristeperformer à défaut de Slingshot Répondre en citant

Bienvenue sur ton forum , et merci de ta belle presentation , ton blog est vraiment superbe !! Merci d'etre venu chez nous , et qui sait !!!? Peut etre bientot en Singshot !!!

Ezekiel
Modérateur

Masculin
Modèle de Slingshot: SL LE White Pearl

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 14:27 (2016)    Sujet du message: Scooteristeperformer à défaut de Slingshot Répondre en citant

Bienvenu à toi, et bon courage pour ce raid Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: Scooteristeperformer à défaut de Slingshot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> LA CHARTE - PRESENTATION -> Présentez vous ici avant de poster Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation