Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
7 heures de routes en slingshot pour un diner
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> L'OPEN BAR -> Les ballades, runs, rides, concentrations..... -> 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PETIT

Masculin
Modèle de Slingshot: SL Red

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 21:15 (2016)    Sujet du message: 7 heures de routes en slingshot pour un diner Répondre en citant

J'imagine le coup de chaud ,une jante griffée c'est rageant. 

AIM
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 21:15 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JME57
Modérateur Global

Masculin
Modèle de Slingshot: SL LE White Pearl

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 23:46 (2016)    Sujet du message: 7 heures de routes en slingshot pour un diner Répondre en citant

Zag a écrit:
Oui, y a même un jeune con en Clio RS qui s'est présenté un peu fort au milieu de la route dans un virage, et j'ai été obligé de déporter un peu sur la droite! Résultat, j'ai tapé un peu le trottoir.... Y a que la jante qui a été un peu rayée, mais petit coup de chaud....!

Vendredi , j'avais aussi un petit con derriere moi avec une Megane RS , il arretait pas de me coller au cul , et c'est pas le premier en Renault !! ....marre de ces abrutis fini !!!
Zag a écrit:

Ezekiel
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 08:17 (2016)    Sujet du message: 7 heures de routes en slingshot pour un diner Répondre en citant

Pour la peinture de jante essaie de voir pour de la peinture plastidip sa protège un peu contre les rayures et quand tu veux Les refaire ia qu a peler la peinture comme une peau et refaire Smile en plus tu peux faire très jantes en noir du coup

Pierrecab
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 10:57 (2016)    Sujet du message: 7 heures de routes en slingshot pour un diner Répondre en citant

Ou faire comme je fais....tellement de trottoir pris qu'il n'y a plus que des rayures. ..ça uniformisé. ....

Visiter le site web du posteur
Ezekiel
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:08 (2016)    Sujet du message: 7 heures de routes en slingshot pour un diner Répondre en citant

PETIT

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:05 (2016)    Sujet du message: 7 heures de routes en slingshot pour un diner Répondre en citant

J'aime pas trop les gars qui veulent faire les cons avec nous .je suis un peu chaud et j'ai une tendance à descendre pour en découdre mais faut être responsable aujourd'hui ça peu finir mal .
La peinture que tu dis Ezekiel on la trouve oû .J'ai vu une Aston Martin recouverte avec cette peinture .C'est un peu grossier mais ça protégé 

AIM
Zag
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:50 (2016)    Sujet du message: 7 heures de routes en slingshot pour un diner Répondre en citant

PETIT a écrit:
La peinture que tu dis Ezekiel on la trouve oû .J'ai vu une Aston Martin recouverte avec cette peinture .C'est un peu grossier mais ça protégé 

http://www.plastidip.fr/
Ce n'est pas cher en aérosol.....mais en pot de 3.5kgs ....aie ça pique !
En trouve -t-on chez les distributeurs auto ??

Visiter le site web du posteur
JME57
Modérateur Global

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 23:31 (2016)    Sujet du message: 7 heures de routes en slingshot pour un diner Répondre en citant

En Allemagne dans presque chaque bonne boutique Auto !

Ezekiel
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 10:32 (2016)    Sujet du message: 7 heures de routes en slingshot pour un diner Répondre en citant

Noroto en vend aussi et en noir Satinee sa passe sur des jantes par contre en Mate c'est degeux et faut penser au vernis pardessus il en font aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2018)    Sujet du message: 7 heures de routes en slingshot pour un diner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> L'OPEN BAR -> Les ballades, runs, rides, concentrations..... -> 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation