Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
projet de Ride
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> L'OPEN BAR -> Les ballades, runs, rides, concentrations..... -> 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zag
Administrateur

Masculin
Modèle de Slingshot: SL Red

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:42 (2016)    Sujet du message: projet de Ride Répondre en citant

Salut à tous,
Vous avez tous maintenant dompté vos machines.....!
Peut-être serait-il temps de se faire un Week end rien qu'entre nous ....
Nous sommes 6 propriétaires de SS!
Pour essayer de centraliser le point de rencontre, la Champagne me semble être le compromis le plus judicieux pour cette première sortie...

Reims comme point névralgique...
Forbach       : 240 kms
Jarny            : 165 kms
Louviers       : 242 kms
Chartres       : 226 kms
Meudon        : 165 kms
Compiègne  : 97 kms (veinard...)
Cette sortie pourrait s'organiser sur un samedi et dimanche.
-RDV de ralliement vers midi le samedi pour le déjeuner.
-Ride l'après midi et visites d'éventuels sites à découvrir.
-Hotel et dîner en commun
-Dimanche matin on remet ça jusqu'au déjeuner .
-Début d'après midi (ou milieu) retour dans les foyers
4 points importants!
- La date où chacun pourra se libérer. J'avais cru comprendre lors d'un petit sondage que la 2e quinzaine d’août serait assez propice.....
-Les itinéraires à fabriquer et les sites à visiter ( en fonction des connaissances de chacun...)
-Le choix de l’hôtel et des restos sur les 2 jours.
-Le budget que vous souhaitez engager

Je compte sur vos retours, envies, propositions afin de se faire un vrai ride SS......

Schuss

Zag

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezekiel
Modérateur

Masculin
Modèle de Slingshot: SL LE White Pearl

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 11:59 (2016)    Sujet du message: projet de Ride Répondre en citant

Yeah 

Donc, personnellement, je serais dispo les weekends du 13/14 Août et du 20/21 Août.
Pour Reims, faut que je regarde ce qui est pas mal de faire dans le coin, sur Reims ou autour.
Pour les restos/hôtels faudra voir en fonctions des budgets surtout.
Pour ceux qui passerait à côté de chez moi, pour se regrouper pour finir la route, et du coup faire une pause café etc par chez moi, pas de soucis on pourra s'arranger et ça fera une coupure sur la route pour l'aller et le retour.

Si tous les participant ont un smartphone android/ios, j'ai des apps a vous faire passer, sur lesquelle on créra un groupe pour l'occasion, et qui permettra de tous se géolocaliser pour l'occasion en temps réél sur une carte, histoire de voir ou en sont les participant par rapport à l'arrivé aux points de rdv Wink (ca peut etre pratique pour aller récupéré un membre qui sait pas trop ou passer par exemple pour nous rejoindre le jour J) bref tout ça s'annonce bien, et si on s'organise bien ça devrait être génial Smile

JME57
Modérateur Global

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:33 (2016)    Sujet du message: projet de Ride Répondre en citant

Tout vu pour moi sur Messenger !!! 👍👌

Zag
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:34 (2016)    Sujet du message: projet de Ride Répondre en citant

Ok...Reste 2 pilotes...A suivre!

PETIT

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:02 (2016)    Sujet du message: projet de Ride Répondre en citant

Bonsoir à tous 
Pour moi c'est ce n'est pas possible en août, je suis Ardèche et sans mon SS .Je suis  un peu plus disponible en septembre .Dommage.

AIM
PETIT

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:05 (2016)    Sujet du message: projet de Ride Répondre en citant

En plus je connais bien réins 

AIM
Ezekiel
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 10:26 (2016)    Sujet du message: projet de Ride Répondre en citant

Du coup, une petite idée de roadbook ou de choses à voir / faire ? puis rien n'empêche de se voir en septembre, autour d'un barbecue si le temps le permet Smile

Zag
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 10:29 (2016)    Sujet du message: projet de Ride Répondre en citant

Aie, dommage.........
Bon ce n'est que partie remise avec Pascal.
Comme le précise Dominique, si tu as des tuyaux  sur Reims, n"'hésite pas.  Very Happy

Pierrecab
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 14:18 (2016)    Sujet du message: projet de Ride Répondre en citant

Hello (tardif)... je suis incapable (pour raisons familial ) de prévoir des dates, il y a autant de chance pour oui que pour non, ce seras une décision de dernière ou avant dernière minute.
Quoiqu'il en soit , Reims c'est OK et tout budget est OK (j'aime quand même mieux un poil de luxe ou de confort..)

Zag
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 00:08 (2016)    Sujet du message: projet de Ride Répondre en citant

Juste un poil alors! Tu auras la télé, le Wi-fi, une salle d'eau privative, un toilettes avec lunette pour toi tout seul, un parking privé.........sans oublier le lit!

Pierrecab
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 00:12 (2016)    Sujet du message: projet de Ride Répondre en citant

j'échange la téle contre un lit de 180, et même  la wifi si nécessaire,  et le parking contre bon vin...

PETIT

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 21:55 (2016)    Sujet du message: projet de Ride Répondre en citant

Il y a les caves de champagne MERCIER ,impressionnant et aussi le jardin des papillons et des vrais, ils sont énormes , magnifiques 

AIM
PETIT

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 21:57 (2016)    Sujet du message: projet de Ride Répondre en citant

Il y avait aussi le moulin de Valmy mais disparu avec la tempête je crois 

AIM
Ezekiel
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 10:10 (2016)    Sujet du message: projet de Ride Répondre en citant

tout ça s'annonce sympathique Smile

Klaudius et Patou

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:47 (2016)    Sujet du message: projet de Ride Répondre en citant

bonjour Didier
la sortie que tu organises pour moi doit être placée sur le thème de la rencontre , le matin chacun de nous allons parcourir un certain nombre de kilomètre , le samedi à midi un premier repas pour nous faire connaissance ,(pas un repas de communion perte de temps à table)l'après midi oui faire une balade mais une centaine de bornes , pas plus pour moi, avec dans le milieu de l'après midi une pose autour d'un bon café ou autre , être à l'hôtel vers 18h00 pour ce retrouver vers 19h30 autour d'un bon repas prit en commun , le dimanche matin après un bon petit déjeuné faire une balade oui  pourquoi pas manger ensemble le dimanche midi, au plus tard vers 15h00 il faudrait nous quitter
ce n'est que mon idée pour une première rencontre , nous avons hâte de vous retrouver tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018)    Sujet du message: projet de Ride

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> L'OPEN BAR -> Les ballades, runs, rides, concentrations..... -> 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation