Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
projet de Ride
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> L'OPEN BAR -> Les ballades, runs, rides, concentrations..... -> 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zag
Administrateur

Masculin
Modèle de Slingshot: SL Red

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 15:28 (2016)    Sujet du message: projet de Ride Répondre en citant

Pour avoir les prix les plus à l’hôtel, il faut réserver sans annulation possible en payant en ligne !! A défaut il faut rajouter mini de 20 euros de mémoire (45 pour 65) On va attendre la disponibilité de Jean Marie et on se fixe un top départ  pour la réservation en ligne et paiment individuel.
Pour les restaurants je m'en occupe et réserve par téléphone juste à la suite de la réservation hotel.

http://www.booking.com/searchresults.fr.html?aid=356985;label=gog235jc-hotel-fr-fr-campanileNreimsNmurigny-unspec-fr-com-L%3Afr-O%3AwindowsS7-B%3Achrome-N%3AXX-S%3Abo-U%3Ac;sid=897da906819dfd4c7c9480ad02b9d3af;dcid=1;checkin_monthday=20&checkin_year_month=2016-8&checkout_monthday=21&checkout_year_month=2016-8&class_interval=1&dest_id=-1461340&dest_type=city&do_availability_check=1&dtdisc=0&group_adults=2&group_children=0&highlighted_hotels=219740&hlrd=0&hp_avform=1&hyb_red=0&inac=0&label_click=undef&nha_red=0&no_rooms=1&offset=0&postcard=0&redirected_from_city=0&redirected_from_landmark=0&redirected_from_region=0&review_score_group=empty&room1=A%2CA&sb_price_type=total&score_min=0&ss_all=0&ssb=empty&sshis=0&

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 15:28 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezekiel
Modérateur

Masculin
Modèle de Slingshot: SL LE White Pearl

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 16:04 (2016)    Sujet du message: projet de Ride Répondre en citant

c'est noté, on attend le top départ, et merci pour le lien Smile

Klaudius et Patou

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:33 (2016)    Sujet du message: projet de Ride Répondre en citant

Bonsoir
Ok pour nous on attend ton feu vert et on fait la réservation au moment voulu remet nous l'adresse de l'hôtel 
A bientôt 

Zag
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 22:04 (2016)    Sujet du message: projet de Ride Répondre en citant

Ok ! Reste Jean Marie qui devrait avoir des news prochainement !!

En espérant qu'il soit là! 
2 blanc et 2 rouges, ça va péter !!!

Adresse web du Campanile....de Reims Trinqueux!

Schuss

@pluche

Zag

Klaudius et Patou

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 08:16 (2016)    Sujet du message: projet de Ride Répondre en citant

je viens de regarder pour faire la réservation en ligne , c'est complet j'ai donc téléphoné à l'hôtel et il reste que deux chambres 

avez vous déjà fait votre réservation 

je n'ai pas retenue notre chambre du coup 

Zag
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 15:32 (2016)    Sujet du message: projet de Ride Répondre en citant

Bon ce n'est pas très grave!
Il y a d'autres hôtels avec restaurant, acceptant les animaux  dans des budgets similaires.....
Mais bizarrement, Booking.com ne me dit rien quand je réserve 4 chambres......
J'attend la réponse de Jean Marie......

Ezekiel
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 16:55 (2016)    Sujet du message: projet de Ride Répondre en citant

moi je regarde quotidiennement le post et je guette le top départ pour les résa Smile

JME57
Modérateur Global

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:32 (2016)    Sujet du message: projet de Ride Répondre en citant

Normalement demain soir j'aurais du positif ou du negatif pour vous les amis .....c'est pas evident !!Sad

Zag
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:38 (2016)    Sujet du message: projet de Ride Répondre en citant

On croise les doigts et tout le reste.........

Ezekiel
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 11:38 (2016)    Sujet du message: projet de Ride Répondre en citant

Fingers Crossed Smile

Zag
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 18:24 (2016)    Sujet du message: projet de Ride Répondre en citant

Itinéraires en gpx et itn

http://www.sendspace.com/file/3fhd8i
http://www.sendspace.com/file/jbyzau
http://www.sendspace.com/file/c6czr3
http://www.sendspace.com/file/0yyv39

Ezekiel
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 17:49 (2016)    Sujet du message: projet de Ride Répondre en citant

Bonjour, pour celles/ceux qui comptent utiliser l'application Glympse, petit tuto rapide : 

1 - lancez l'application
2 - dans le menu (sur android, en haut a gauche) choississez "+ajouter un tag"
3 - entrez le tag "slingshotfrance" -> s'il n'existe pas, c'est que vous êtes le premier debout est prêt à partir, créez le, si ils vous dit que le tag existe, pas de panique, rejoignez le, c'est que quelqu'un est déjà en route Wink
4 - entrez les dernier paramètre -> durée du suivi, message perso etc... moi je serai réglé sur 4 heures, si c'est pas assez, vous pourrez prolonger par la suite^^
5 - normalement, vous devriez vous voir et voir ceux déjà en route Smile

PS :  si vous voulez le protéger par mot de passe, dans l'étape 3 entrez "slingshotfrance{motdepasse}" et le reste est identique, un mot de passe ne sert uniquement a autoriser les personne le connaissant a partager leur position, mais le tag reste public et visible de tous, mais seul ceux ayant le mot de passe peuvent partager leur position avec les autres, ce qui évite d'avoir les position de n'importe qui sur la map, et uniquement celle des personnes concernée par la ballade

Si la personne qui crer le tag en premier décide de mettre un mot de passe, merci de faire passer le mot de passe en question par sms a tous le monde, ZAG doit avoir les coordonnées téléphonique de tout le monde pour faire relais je pense, au cas ou je peux envoyer en MP mon num de téléphone si besoin.
ATTENTION :  il se peut que le tag "slingshotfrance" change, mais dans ce cas, vous recevrez un SMS avec le tag en question, mais normalement il ne devrait pas y avoir de soucis

Sur ce, à samedi Smile

JME57
Modérateur Global

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 10:12 (2016)    Sujet du message: projet de Ride Répondre en citant

Merci pour les explications Dominique ! De toute façon je suivrais Claude , donc pas de risque !!Smile)

Ezekiel
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 10:15 (2016)    Sujet du message: projet de Ride Répondre en citant

C'est surtout pour qu'on puissent voir où en sont les autres sur le trajet Wink comme ça on voit si on est dans les temps (ou pas mdr^^)

JME57
Modérateur Global

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 11:00 (2016)    Sujet du message: projet de Ride Répondre en citant

J'espere juste pour moi , pas de mauvais coup de fil de mon taf !Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018)    Sujet du message: projet de Ride

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> L'OPEN BAR -> Les ballades, runs, rides, concentrations..... -> 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation