Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
projet de Ride
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> L'OPEN BAR -> Les ballades, runs, rides, concentrations..... -> 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezekiel
Modérateur

Masculin
Modèle de Slingshot: SL LE White Pearl

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 12:29 (2016)    Sujet du message: projet de Ride Répondre en citant

Bonjour, je suis en train de mettre en ligne un fichier zip contenant toutesl es photos/vidéos prise avec mon appareils et celui de ma femme.
Je mettrais le lien quand l'upload sera terminé Smile

Si vous utilisez ces photos pour les poster sur FaceBook par exemple, merci de faire attention a ne pas faire apparaître les plaques d’immatriculation des véhicules.

Pour info, si vous pouviez aussi éviter de me mettre sur FB cela m'arrangerait beaucoup Smile  (sinon mettez un smile à la place de mon visage Smile par exemple mdr^^), après si c'est sur une photo de groupe, tanpis, mais dans ce cas ne tagger pas mon nom sur la photo, ça devrait aller Wink

Okay Merci Wink

EDIT : 
voici le lien vers le fichier zip : 

https://1drv.ms/u/s!Av3hEWPsaJY5hA3S0m2q8Al9_U38

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 12:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zag
Administrateur

Masculin
Modèle de Slingshot: SL Red

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 15:59 (2016)    Sujet du message: projet de Ride Répondre en citant

C'est effectivement difficile pour les photos de groupe! Pour ma part, j'ai partagé quelques photos sur la discussion FB ouverte, mais qui ne concerne que certains membres! Je finalise une petite vidéorésumant ces 2 jours, et j'ai fait attention à ne pas te mettre en gros plan! Tu n’apparaît que dans les groupes, et te flouter paraîtrait bizarre....:-)

Visiter le site web du posteur
Ezekiel
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 16:21 (2016)    Sujet du message: projet de Ride Répondre en citant

pas de soucis, c'est juste que tant que le nom et le visage ne sont pas associé sur la même photo, ça passe Wink

Zag
Administrateur

Masculin
Modèle de Slingshot: SL Red

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 16:25 (2016)    Sujet du message: projet de Ride Répondre en citant

Ok, je vous passe ça en avant première pour approbation !!

Visiter le site web du posteur
Ezekiel
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 16:57 (2016)    Sujet du message: projet de Ride Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: projet de Ride

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> L'OPEN BAR -> Les ballades, runs, rides, concentrations..... -> 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation