Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Chauffage dans le SS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> L'OPEN BAR -> C'est à vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zag
Administrateur

Masculin
Modèle de Slingshot: SL Red

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 18:20 (2016)    Sujet du message: Chauffage dans le SS Répondre en citant

Une petite ballade ce we dernier où il a fait super beau!
Ma passagère préférée , chaussée de petites chaussures très légères, a ressenti pour la première fois cette chaleur de l’échappement !!
Du désagréable à l’insupportable, il n'y aurait pas très loin selon son ressenti!
Mais est il raisonnable d'investir dans une pèce d'échappement très onéreuse pour cette "surchauffe" plantaire de rares fois dans l'année? 
Quelqu'un l'a-t-il déjà envisagé ?

Schuss.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 18:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezekiel
Modérateur

Masculin
Modèle de Slingshot: SL LE White Pearl

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 11:15 (2016)    Sujet du message: Chauffage dans le SS Répondre en citant

Oui, il existe un kit d'isoloement chez polaris, très couteux pour ce que c'est selon mon avis...
Par contre, tu peux facilement mettre devant le bac à pieds passager (côté moteur, sous le capot) une plaque d'isolant pas trop épaisse (comme ça tu peux la plier pour la rentrer, sans avoir a démonter quoi que se soit Wink) et du coup faire de même côté chauffeur, derrière le pédalier Wink, l'avant d'un montage DIY (Do It Yourself, ou faites le vous même) c'est que tu peux t'arranger pour le rendre facilement démontable, pour justement avoir du chauffage quand il fait moins chaud Wink

Autre piste, la chaleur vient aussi de dessous le siège passager, et du pont de boite, mais uniquement ressentit sous le siège passager pour le coup, je suis en train d'essayer de voir d'ou ça vient pour voir si on peut isoler facilement Wink

Zag
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 18:36 (2016)    Sujet du message: Chauffage dans le SS Répondre en citant

Ah...je suis preneur si tu trouves une solution avec les matériaux utilisés!!

JME57
Modérateur Global

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:34 (2016)    Sujet du message: Chauffage dans le SS Répondre en citant

Chez moi le probleme est resolu avec l'Echappement sport !! Par contre ....maintenant c'est le bruit !!!

Ezekiel
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 11:33 (2016)    Sujet du message: Chauffage dans le SS Répondre en citant

par contre, avec la nouvelle loi sur les echappement moto (et le SS est considéré comme tel), c'est 1500€ la première fois, puis 3000 + confiscation du véhicule si récidive :/ et ce sans sonomètre, juste à l'appréciation de l'agent verbalisateur... c'est pas encore en vigueur je crois, mais ça le sera prochainement :/

JME57
Modérateur Global

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 23:06 (2016)    Sujet du message: Chauffage dans le SS Répondre en citant

Je resterais discret ....promis !!!

Ezekiel
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 09:07 (2016)    Sujet du message: Chauffage dans le SS Répondre en citant

Zag
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 13:52 (2016)    Sujet du message: Chauffage dans le SS Répondre en citant

Prout, prout prout.......on va t'entendre arriver !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: Chauffage dans le SS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> L'OPEN BAR -> C'est à vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation