Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Action de rappel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> L'ATELIER -> Rappels de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JME57
Modérateur Global

Masculin
Modèle de Slingshot: SL LE White Pearl

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 20:36 (2016)    Sujet du message: Action de rappel Répondre en citant

Action de rappel sur nos Slingshot !!...Defaillance camera , a cause d'un cable qui s'use trop vite !!...
Concerne 90% de Slingshot vendus en Europe !! ....a confirmer !?

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 20:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zag
Administrateur

Masculin
Modèle de Slingshot: SL Red

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 21:06 (2016)    Sujet du message: Action de rappel Répondre en citant

???? Pas informé à ce jour....a suivre!

Visiter le site web du posteur
JME57
Modérateur Global

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 21:49 (2016)    Sujet du message: Action de rappel Répondre en citant

...en plus pas disponible avant Septembre!!!

Ezekiel
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 11:31 (2016)    Sujet du message: Action de rappel Répondre en citant

de plus, c'est la camera défaillante (et son cable) qui produit des parasite et fait que nos SS capte mal la radio, sur le fofo US, ceux qui ont changer leur caméra n'ont plus eu de pb de reception de radio oO affaire à suivre, ce week end je vais aller faire un petit tour chez mon concess pour lui en toucher quelques mots et voir s il peut se renseigner chez polaris france pour ces soucis et voir si un rappel peut etre fait pour les caméra qui brouille la reception radio.

Pour le soucis de camera, sa se menifeste comment ? car moi la mienne on voit bien u ntrammage horizontale qui defile de haut en bas quand elle fonctionne :/

Zag
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:04 (2016)    Sujet du message: Action de rappel Répondre en citant

J'ai eu Erikwad en chat! Oui, effectivement il y a un rappel des SS par numéros concernés mais seulement sur les versions blanches et noir à priori ! Les rouges ne semblent pas concernés!

Ezekiel
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:08 (2016)    Sujet du message: Action de rappel Répondre en citant

ok, je vais contacter mon concessionnaire alors pour lui faire commander au plus vite les pièces alors^^ tu aurais pas par hazard la fourchettes des VIN concernés ?

JME57
Modérateur Global

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 23:08 (2016)    Sujet du message: Action de rappel Répondre en citant

Pas de stress Dominique , la piece est livrable seulement en Septembre !!!;((....j'ai aussi ce trammage sur la camera !!

Zag
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 09:30 (2016)    Sujet du message: Action de rappel Répondre en citant

Petite info de Erikwad à l'instant me précisant que le mien n'était pas concerné par le rappel......

Ezekiel
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 12:29 (2016)    Sujet du message: Action de rappel Répondre en citant

JME57 a écrit:
Pas de stress Dominique , la piece est livrable seulement en Septembre !!!;((....j'ai aussi ce trammage sur la camera !!

imum quand même, plus mon concess va commander la pièces tardivement, plus elle arrivera tardivement^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2018)    Sujet du message: Action de rappel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> L'ATELIER -> Rappels de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation