Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Pot d'echappement a eviter !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> L'ATELIER -> Dysfonctionnements, pannes, .....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JME57
Modérateur Global

Masculin
Modèle de Slingshot: SL LE White Pearl

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:46 (2016)    Sujet du message: Pot d'echappement a eviter !!! Répondre en citant

Je viens d'essayer le Pot Sport a clapet electronique !!! Constat :  une belle merde a eviter , au ralenti ou a vitesse constante cela va encore coté bruit , par contre si tu ouvre les gaz , c'est carrement horrible !! Si encore le son serait agreable , mais là c'est du n'importe quoi  ....juste bon a peter les tympans et a generer une tres grosse chaleure au niveau de l'habitacle !!! A EVITER !!👎😒🤕🤒

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zag
Administrateur

Masculin
Modèle de Slingshot: SL Red

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:14 (2016)    Sujet du message: Pot d'echappement a eviter !!! Répondre en citant

Merci pour l'info! Déjà que la chaleur est importante sans modification.....Inutile de griller un peu plus en se bousillant les tympans !!

Visiter le site web du posteur
Ezekiel

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 12:25 (2016)    Sujet du message: Pot d'echappement a eviter !!! Répondre en citant

après ça dépend les pot, le twin loop modifier pour sortir sur le côté, et sans catalyseur, sa diminue la chaleur, mais sans catalyseur, en cas de controle anti polution, t'es foutu^^

JME57
Modérateur Global

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 23:48 (2016)    Sujet du message: Pot d'echappement a eviter !!! Répondre en citant

J'ai le pot sport dessus a ouverture des clapets selon le regime .... T. Sacksteder va encore en tester un autre .....il en existe 6 pour mettre sur le SS !!

Ezekiel

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 09:42 (2016)    Sujet du message: Pot d'echappement a eviter !!! Répondre en citant

moi j'aime le DNT Racing, celui avec les 2 silencieux style moto qui sorte derriere au niveau de la plaque d'immat Smile

Zag
Administrateur

Masculin
Modèle de Slingshot: SL Red

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:12 (2016)    Sujet du message: Pot d'echappement a eviter !!! Répondre en citant

Ezekiel a écrit:
moi j'aime le DNT Racing, celui avec les 2 silencieux style moto qui sorte derriere au niveau de la plaque d'immat Smile

Oui c'est sympa, mais quel prix ? La CB va encore rougir....!!

Visiter le site web du posteur
Ezekiel

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:02 (2016)    Sujet du message: Pot d'echappement a eviter !!! Répondre en citant

ouep, j'aime bien ,mais je passe mon tour concernant le tarif, c'est indécent mdr^^ et vu les dos d'ane et autre passage surelevé par chez moi, faire passer les collecteur sous la machine et perdre encore un peu de garde au sol, ça craint, sauf s'il les passe ailleurs comme sur le côté par exemple, la après faut voir les finances, mais vu le tarif, ça reste du rêve^^

JME57
Modérateur Global

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:30 (2016)    Sujet du message: Pot d'echappement a eviter !!! Répondre en citant

Il me semble que Sacksteder va en installer un comme cela sur un SS.....a voir !

Ezekiel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 11:39 (2016)    Sujet du message: Pot d'echappement a eviter !!! Répondre en citant

il envoi du lourd niveau sonorité, en plus elle sort par derrière, du coup, moins de bruit dans l'habitacle Smile après faut voir effectivement si tu as des précision à sacoir par ou passent les collecteurs Wink

JME57
Modérateur Global

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 23:42 (2016)    Sujet du message: Pot d'echappement a eviter !!! Répondre en citant

Je regarde cela dés qu'il en a monté un dessus !!

Ezekiel

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 15:56 (2016)    Sujet du message: Pot d'echappement a eviter !!! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2018)    Sujet du message: Pot d'echappement a eviter !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> L'ATELIER -> Dysfonctionnements, pannes, ..... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation