Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> LA CHARTE - PRESENTATION -> Présentez vous ici avant de poster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ARNAULD

Masculin
Modèle de Slingshot: SL LE White Pearl

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 11:18 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Arnauld j'ai 42 ans divorcés avec une fille de 15 ans et de nouveau en couple avec une petite femme qui adore les sports mécaniques je suis de Graveson dans les bouches du Rhône et suis motard depuis 23 ans .Il y a environ 2 mois dans une foire j'ai aperçu cet ovni le top donc je l'ai loué pendant un weekend avec 400 kilomètres et je suis tombé amoureux loll. Donc j'ai décidé d'en acquérir un notamment pour promouvoir ma société et surtout en profiter à fond. En espérant vous rencontrer et faire une ballade...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 11:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zag
Administrateur

Masculin
Modèle de Slingshot: SL Red

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 14:21 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Arnauld. Tu es chez toi sur ce forum (que tu as déjà du découvrir avant ton inscription  Mr. Green ) et une pluralité de messages t'aidera peut-être à domestiquer le monstre que tu viens d'acquérir. Tu es dans le monde des Shotters! Revendique le et montre bien ta monture à qui veut la voir.
A bientôt et pour un ride, compte tenu de l'éloignement, 2017 à Aix les bains ??

Schuss.
Zag

Visiter le site web du posteur
Ezekiel
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:27 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

et a bientôt Wink

JME57
Modérateur Global

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:10 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut Arnault , et merci de ta petite presentation sur notre forum a tous !!!

ARNAULD

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:38 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir merci pour votre message d accueil c' est cool .... 

POPO57

Masculin
Modèle de Slingshot: Pas encore choisi :-

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 18:04 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut ARNAULT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> LA CHARTE - PRESENTATION -> Présentez vous ici avant de poster Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation