Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation de fred<Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> LA CHARTE - PRESENTATION -> Présentez vous ici avant de poster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frédéric

Masculin
Modèle de Slingshot: Slingshot sl

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:25 (2016)    Sujet du message: Présentation de fred<Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour à tous!
Je me prénomme Frédéric 
Je suis bientôt un nouveau propriétaire d'un SS, j'en prendrais possession que début janvier 2017!! Eh oui il y a un rappel et les pièces ne sont pas dispo avant le 28 Décembre 2016!!!
J'ai eu la chance d'essayer le SS sur le circuit du Man et je suis tombé amoureux de cet ovni!!!

JE L'AI ACHETÉ CHEZ AVANEL MOTOS, Vous les connaissez ?

Bonne soirée à tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zag
Administrateur

Masculin
Modèle de Slingshot: SL Red

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:53 (2016)    Sujet du message: Présentation de fred<Bonjour à tous Répondre en citant

Hello Frédéric, 

Bienvenue sur ce forum où tu est  chez toi!
Beaucoup de posts à lire et tu découvriras peut-être un peu plus cet engin démoniaque qui nous passionne.
Compte tenu de la ville où tu habites, comment en est tu arrivé à acheter chez Avenel Moto ? Il y a plus près de chez toi me semble-t-il! Mais ce concessionnaire affiche une solide réputation! J'Ai d'ailleurs rencontré un de ses représentants sur le salon de l'automobile de Rouen il y a une quinzaine de jours, et à qui j'ai remis quelques cartes de visite du forum! Ce forum est étroitement lié avec une page Facebook et  je te conseille de t'y connecter et de t'y inscrire, la réactivité des membres y étant plus prompte que sur le forum.    https://www.facebook.com/groups/1020925231332917/

Tu auras certainement remarqué une communication sur la concentration internationale de Aix les Bains, rassemblement auquel nous souhaitons, nous les Slingriders, participer en nombre! peut-être en seras tu? 
En attendant je te souhaite de ne pas trop te ronger les ongles, ta bécane ne sera là qu'après le passage du père Noêl........
A bientôt.

Schuss

Zag

Visiter le site web du posteur
JME57
Modérateur Global

Masculin
Modèle de Slingshot: SL LE White Pearl

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 00:15 (2016)    Sujet du message: Présentation de fred<Bonjour à tous Répondre en citant

Salut Frederic , merci de ta petite presentation et bien sur bienvenue sur TON forum du Slingshot , n'hesite surtout pas a y participer , et peut etre bientot aussi une rencontre lors d'un joli rassemblement !!

Frédéric

Masculin
Modèle de Slingshot: Slingshot sl

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 08:17 (2016)    Sujet du message: Présentation de fred<Bonjour à tous Répondre en citant

JME57 a écrit:
Salut Frederic , merci de ta petite presentation et bien sur bienvenue sur TON forum du Slingshot , n'hesite surtout pas a y participer , et peut etre bientot aussi une rencontre lors d'un joli rassemblement !!

Merci, j'espère pour un rassemblement 👍

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2018)    Sujet du message: Présentation de fred<Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> LA CHARTE - PRESENTATION -> Présentez vous ici avant de poster Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation