Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Doudoune printemps .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> L'OPEN BAR -> C'est à vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zag
Administrateur

Masculin
Modèle de Slingshot: SL Red

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 23:09 (2016)    Sujet du message: Doudoune printemps ..... Répondre en citant

Hello les Slingriders....

J'envisage de faire fabriquer des doudounes (légères) pour la saison prochaine avec un logo de votre bien aimé forum et page FB......
Qui serait intéressé.....sachant qu'il faudrait débattre du logo "SLINGSHOT FRANCE".....
Notre ami Ezekiel pourrait à ses heures de détente nous imaginer un petit logo bien de chez nous avec notre marque de fabrique.......
Qu'en pensez vous....!!
A vous lire de vos propositions.
Aucune ne sera tabou !!
Bizzz à vous tous !

Zag
Pour exemple..... : http://www.pubavenue.com/gammes/blouson-sans-manche-personnalisable-publicitaire-120
Pour des sweats......
https://www.spreadshirt.fr/personnaliser-soi-meme?gclid=COSyuersydACFeYK0wo…

PS: Nos amis Québécois on fait cela....... (Trop gros à mon gout...) 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 23:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JME57
Modérateur Global

Masculin
Modèle de Slingshot: SL LE White Pearl

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 02:17 (2016)    Sujet du message: Doudoune printemps ..... Répondre en citant

Oui ! Tres bonne idée , par contre je penche plutot sur genre veste moto legere comme je portais lors de notre rencontre , avec bien sur un joli logo dessus !!

Zag
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 09:57 (2016)    Sujet du message: Doudoune printemps ..... Répondre en citant

Il s'agit de ne pas faire exploser des budgets! Une veste moto légère coute beaucoup plus cher qu'une doudoune ou un sweat......
Il y a aussi la solution de faire seulement un flocage à fixer sur son vêtement......

JME57
Modérateur Global

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 03:28 (2016)    Sujet du message: Doudoune printemps ..... Répondre en citant

Le prix est de 50€ env.

michelpolaris

Masculin
Modèle de Slingshot: SL

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 07:58 (2016)    Sujet du message: Doudoune printemps ..... Répondre en citant

bjr à tous ,

j'ai actuellement un gilet sans manches avec plusieurs poches style photographe .
j'ai fait coudre des patches achetés sur eBay .

Comme je le disais sur Facebook , un généreux concessionnaire pourrait participer financièrement . y mettre un logo polaris ne me semble pas une obligation .

Zag
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 12:44 (2016)    Sujet du message: Doudoune printemps ..... Répondre en citant

michelpolaris a écrit:
bjr à tous ,

j'ai actuellement un gilet sans manches avec plusieurs poches style photographe .
j'ai fait coudre des patches achetés sur eBay .

Comme je le disais sur Facebook , un généreux concessionnaire pourrait participer financièrement . y mettre un logo polaris ne me semble pas une obligation .

Tu as une photo ?

JME57
Modérateur Global

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 16:44 (2016)    Sujet du message: Doudoune printemps ..... Répondre en citant

C'est celle que j'ai posté sur messenger Didier !Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: Doudoune printemps .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> L'OPEN BAR -> C'est à vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation