Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Problème au niveau de mon pot/grincement lors d'accélération

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> LA CHARTE - PRESENTATION -> Présentez vous ici avant de poster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jason B

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 22:34 (2017)    Sujet du message: Problème au niveau de mon pot/grincement lors d'accélération Répondre en citant

Bonjour à tous passionnés de Polaris Slingshot, j'ai eu ce bijou récemment et je m'amuse très bien avec !!! Tout allez bien mais depuis deux jours il y a un bruit qui est apparu 😰. J'ai ouvert le capot et lorsque j'ai demandé a un ami d'accélérer, j'ai localisé le bruit au niveau du pot (position :  face au feux-> coté gauche-> la sorte de boite métalique )il y a un grincement lors d'accélération à l'intérieur du pot et cela est génant....  Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème, quelqu'un a-t-il eu affaire à ce genre de soucis ? Que dois-je faire? Merci 👍🏼

Cdlt

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 22:34 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JME57
Modérateur Global

Masculin
Modèle de Slingshot: SL LE White Pearl

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 00:46 (2017)    Sujet du message: Problème au niveau de mon pot/grincement lors d'accélération Répondre en citant

Bonjour Jason ! Bienvenue chez nous ! Peut etre une petite presentation ??? 
Pour ton bruit , je pense qu'il faut juste resserer les vis de fixation du pot !!! 

Jason B

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 19:31 (2017)    Sujet du message: Problème au niveau de mon pot/grincement lors d'accélération Répondre en citant

Bonjour JME57, merci pour ta réponse, écoute je regarde sa ce soir et je donnerai de mes nouvelles 😉 J'habite Paris et j'ai 25 ans, j'aime les voitures depuis tout petit et la Polaris Slingshot est une voiture hors norme. Je suis tombé sur ce Forum  récemment en cherchant une solution à mon problème.  Je ne connaissais pas mais j'aime bien le concept !!! 👌🏼👍🏼🔥

JME57
Modérateur Global

Masculin
Modèle de Slingshot: SL LE White Pearl

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 00:42 (2017)    Sujet du message: Problème au niveau de mon pot/grincement lors d'accélération Répondre en citant

...alors resolu le petit soucis ?

Zag
Administrateur

Masculin
Modèle de Slingshot: SL Red

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 13:13 (2017)    Sujet du message: Problème au niveau de mon pot/grincement lors d'accélération Répondre en citant

Bienvenue Jason B dans ce forum où tu es chez toi!Comme le précisait JME57, une petite présentation serait sympa! 
Espérant que ton problème soit résolu.
Tu peux également t'inscrire sur dans le groupe fermé de la page Facebook SlingshotFrance à l'adresse suivante....    https://www.facebook.com/groups/1020925231332917/
Egalement bravo car tu es le plus jeune propriétaire des membres de ce forum.
Peut-être seras tu présent à Aix les Bains ?

A te lire bientôt.
Zag

Visiter le site web du posteur
michelpolaris

Masculin
Modèle de Slingshot: SL

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 18:05 (2017)    Sujet du message: Problème au niveau de mon pot/grincement lors d'accélération Répondre en citant

bienvenue jason......juste une précision le slingshot n'est pas une voiture ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: Problème au niveau de mon pot/grincement lors d'accélération

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> LA CHARTE - PRESENTATION -> Présentez vous ici avant de poster Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation