Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Spécial bricoleur....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> L'OPEN BAR -> C'est à vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zag
Administrateur

Masculin
Modèle de Slingshot: SL Red

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:10 (2016)    Sujet du message: Spécial bricoleur.... Répondre en citant

Pour installer vos top cases, un peu de détails......

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zag
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:38 (2016)    Sujet du message: Spécial bricoleur.... Répondre en citant

Plan pour les bricoleurs......
Je vais tenter l'aventure  mais pas avec du bois!! Trop moche et mal fait....
Un planche de composite  résistante à toute épreuve devrait faire l'affaire....
Dès que je m'y attaque, je vous tiens au jus...!

Dernière édition par Zag le Mer 13 Avr - 19:34 (2016); édité 1 fois
JME57
Modérateur Global

Masculin
Modèle de Slingshot: SL LE White Pearl

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 23:40 (2016)    Sujet du message: Spécial bricoleur.... Répondre en citant

Merci pour le tuto Zag !! Mon avis perso ! C'est tres moche et cela denature totalement la ligne du Slingshot !

Zag
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 00:02 (2016)    Sujet du message: Spécial bricoleur.... Répondre en citant

Effectivement les photos ne sont pas pour l'avantage du SS.
Dès lors ou la réalisation est soignée ET amovible ( utilisable unique ment pour les parcours de plusieurs jours...bagages obligent)
cela peut-être une solution pour les voyageurs......

JME57
Modérateur Global

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 07:34 (2016)    Sujet du message: Spécial bricoleur.... Répondre en citant

....il a meme mis un porte manteau  Mr. Green Mr. Green .....et surtout le bricolage sur le bouchon d'essence ????? Neutral Shocked .... Mort de Rire

Ezekiel
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 11:24 (2016)    Sujet du message: Spécial bricoleur.... Répondre en citant

Sur le forum slingshot US, il y a un gars qui en a fait des démontables, et celui du coté du réservoir pivote même pour libéré la trappe a essences pour faire le plein, il devrait bientôt passer à la production et fournir les plans pour ceux qui veulent le faire eux-même histoire de baisser le coût.

Pierrecab
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 12:18 (2016)    Sujet du message: Spécial bricoleur.... Répondre en citant

Ezekiel a écrit:
Sur le forum slingshot US, il y a un gars qui en a fait des démontables, et celui du coté du réservoir pivote même pour libéré la trappe a essences pour faire le plein, il devrait bientôt passer à la production et fournir les plans pour ceux qui veulent le faire eux-même histoire de baisser le coût.

ça c'est intéressant, sinon l'autre solution je ne la ferais que du coté droit, la contrainte du remplissage d'essence et pour moi contraire avec la facilité d'utilisation que j'attend du slingshot. 

Ezekiel
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 12:26 (2016)    Sujet du message: Spécial bricoleur.... Répondre en citant

après, côté gauche, tu monte ton support sur charnière, sur la gauche de l'arceau, et côté droit, fixation "rapide" genre 1/4 de tour, comme ça ça hop, déverrouillage, pivot, remplissage du réservoir, re-pivot, verrouillage et c'est reparti Smile(plus facile à dire qu'à faire, mais bon dans le concept ça pourrait le faire)

Pierrecab
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 12:57 (2016)    Sujet du message: Spécial bricoleur.... Répondre en citant

Il y a 20 ans j'ai Juré de ne plus jamais bricoler.....et j'ai réussi jusqu'a aujourd'hui à tenir ma parole  Twisted Evil

JME57
Modérateur Global

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 16:55 (2016)    Sujet du message: Spécial bricoleur.... Répondre en citant

Tu m'étonne !!! Quand tu regarde la cochonnerie que le gars a fait avec du bois en plus ??? Laughing

Zag
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:33 (2016)    Sujet du message: Spécial bricoleur.... Répondre en citant

JME57 a écrit:
Tu m'étonne !!! Quand tu regarde la cochonnerie que le gars a fait avec du bois en plus ??? Laughing

Oui, je confirme! Les Canadiens seraient -ils- des piètres bricoleurs ?
Je vais tenter une réalisation  avec des matériaux d'une noblesse autre que ce qui est présenté sur les photos!
La réussite ne l'est pas mais l'idée elle est bonne...! Okay

PETIT

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:02 (2016)    Sujet du message: Spécial bricoleur.... Répondre en citant

Mon avis ,c'est du bricolage et je ne me vois pas défigurer mon SS de tel sorte .
Moi je préfère attendre et acheter un kit carrosserie et et valises intégrées ou bien une jolie petite remorque dans le genre de celles que l'on voit derrière les goldwing 

AIM
Zag
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:50 (2016)    Sujet du message: Spécial bricoleur.... Répondre en citant

Pour le kit à 3500$  plus transport plus pose plus TVA.....oui il est beau!
Pour la remorque, franchement non ! Cela me fait penser à une très belle Mercedes avec une caravane ......:
Crying or Very sad

Dernière édition par Zag le Mer 13 Avr - 23:06 (2016); édité 1 fois
JME57
Modérateur Global

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:59 (2016)    Sujet du message: Spécial bricoleur.... Répondre en citant

Et en plus de cela , un poids en plus à traîner avec !!! Bien trop chargé !! Rolling Eyes

michelpolaris

Masculin
Modèle de Slingshot: SL

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 16:54 (2016)    Sujet du message: Spécial bricoleur.... Répondre en citant

QUAD ATTITUDE m'a dit être en attente de 2 kit sacoches corbin...... prix client pas définit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: Spécial bricoleur....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> L'OPEN BAR -> C'est à vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation