Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation screamgege

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> LA CHARTE - PRESENTATION -> Présentez vous ici avant de poster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
screamgege

Masculin
Modèle de Slingshot: SL

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 20:34 (2017)    Sujet du message: Présentation screamgege Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Jérôme, j'ai 24 ans et propriétaire d'un slingshot SL rouge de 2015 depuis mars 2017.

Passionné d'automobile, je participe a des rassemblements en ardèche et à quelques ballades.

En ce qui concerne mon slingshot, il comptabilise un peu plus de 3000kms et est équipé d'un kit d'admission alpha powersport et je fais actuellement modifié l'échappement pour le passer en inox (collecteur + ligne).

En espérant vous croiser sur les routes et faire des ballades avec des membres qui sont dans mon secteur!

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 20:34 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zag
Administrateur

Masculin
Modèle de Slingshot: SL Red

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 22:45 (2017)    Sujet du message: Présentation screamgege Répondre en citant

Hello Jérôme, 
Bienvenue sur ce forum où tu est chez toi!
Sans vérifier, il me semble que tu est le plus jeune d'entre nous et cela fait chaud au coeur pour nous faire baisser la moyenne d'âge !!

Sauf erreur de ma part, l’Ardèche n'est pas loin de Aix les Bains et comme nouveau Slingrider, il serait cool de t'y retrouver, le tapis rouge étant prévu pour nos bécanes lors de ce rassemblement des 2/3/4/5 juin...... 

https://www.facebook.com/events/124400514706950/247589212388079/?acontext=%7B%22ref%22%3A%2229%22%2C%22ref_notif_type%22%3A%22admin_plan_mall_activity%22%2C%22action_history%22%3A%22null%22%7D&notif_t=admin_plan_mall_activity&notif_id=1495226834483673

En attendant surfe sur ce forum pour te faire quelques idées  et n'oublie pas de demander ton passe d'entrée sur la page fermée Facebook à l'adresse ci- après....   https://www.facebook.com/groups/1020925231332917/

Schuss

Zag

Visiter le site web du posteur
JME57
Modérateur Global

Masculin
Modèle de Slingshot: SL LE White Pearl

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 14:56 (2017)    Sujet du message: Présentation screamgege Répondre en citant

Salut Jerome !! Bienvenue a toi sur le fofo du SS !! Au plaisir de te croiser un jour !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: Présentation screamgege

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> LA CHARTE - PRESENTATION -> Présentez vous ici avant de poster Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation