Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
renseignement pour l'échappement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> L'ATELIER -> Echappement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atc-Spyder

Masculin
Modèle de Slingshot: SL LE White Pearl

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 17:07 (2017)    Sujet du message: renseignement pour l'échappement Répondre en citant

je vais recevoir mon jouet mi juin et je voudrais savoir votre avis sur c'est échappement que me propose custom planète notre concessionnaire polaris 
il marche avec une télécommande pour modifier le son 

son prix est de 1200€  , merci pour votre avis

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 17:07 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zag
Administrateur

Masculin
Modèle de Slingshot: SL Red

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 18:28 (2017)    Sujet du message: renseignement pour l'échappement Répondre en citant

Je crois que JME et Daniel Eva ont cet équipement! L'un des deux a explosé et le second se fendille .....Ils t'en parleront mieux que moi

http://www.slingshotfrance.com/t237-Pot-d-echappement-a-eviter.htm?q=echappement

Dernière édition par Zag le Mer 31 Mai - 18:37 (2017); édité 2 fois
Atc-Spyder

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 18:31 (2017)    Sujet du message: renseignement pour l'échappement Répondre en citant

merci pour les infos a suivre 

JME57
Modérateur Global

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 00:18 (2017)    Sujet du message: renseignement pour l'échappement Répondre en citant

Hello ATC ....pour info c'est pas le pot que nous on a ! Sacksteder avait celui ci aussi sur un SS....sympa l'ouverture des clapets pour avoir deux son different , l'un plutot rauque , et l'autre plutot Formule 1 , qui va te faire eclater les timpans  ... Pourquoi pas , je le trouvais plutot sympa , si cela te dit , lance toi !!!

screamgege

Masculin
Modèle de Slingshot: SL

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 20:00 (2017)    Sujet du message: renseignement pour l'échappement Répondre en citant

Pour ma part j'ai fait faire un pot inox sur mesure, ça fait un bruit sympa mais penible sur autoroute. J'ai eu un échappement à clapet sur mon précédent véhicule (dodge charger) et j'avoue que ce genre de système est vraiment sympa car j'avais la possibilité d'avoir l'échappement stock (nickel pour les longs trajets) ou une sortie d'échappement juste après catalyseur (nickel pour finir sourd). 

Atc-Spyder

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 23:20 (2017)    Sujet du message: renseignement pour l'échappement Répondre en citant

idem pour mon échappement c'est trop top 
soit ange soit démon 

et clic et c'est super le prix a custom planète 1200€ plus 4 heures de montage  
cela vaut 800$  au state il faut trouver une combine pour acheter direct 

JME57
Modérateur Global

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 02:16 (2017)    Sujet du message: renseignement pour l'échappement Répondre en citant

Chez Sacksteder c'est environ 900€ il me semble ! J'avais fais un essai ainsi que Daniel ! Pas trop notre truc ....sur une position il casse les oreilles et sur l'autre il ne ramene plus rien en perfs ! 
Perso ,je te l'aurais deconseillé Jean Marie ! Wink
L'important c'est qu'il te plait a toi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: renseignement pour l'échappement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> L'ATELIER -> Echappement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation