Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
ma première révision a 1350 km

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> L'ATELIER -> Moteur -Filtration - Transmission - Réservoir, carburant - Fluides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atc-Spyder

Masculin
Modèle de Slingshot: SL LE White Pearl

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 22:12 (2017)    Sujet du message: ma première révision a 1350 km Répondre en citant

j'ai fait sous la pluie 380 km pour la première révision j'ai un SS blanc , mais j'aime le rouge

combin très efficace qui me suit depuis 6 ans j'ai roulé avec le casque sous la pluie plus efficace que le bonnet des "Mille-vaches"

un peu de sérieux deux photos du filtre a huile

pour le détail de la facture 
3 heures  à 59 €
5 litres à 12€
le filtre 18€
un essaie routier 6,5€  et 1,5 pour le recyclage de l'huile 
un rappel effectué sur le bras oscillant , c'est l'inspection du bras oscillant 

j'ai eut un échange du commode clignoteur qui c'est déplissé  impossible de faire fonctionner le régulateur je me suis aperçu de ce manque du bouton en bout après mon arrivée le premier jour.
pris en garantie et je fait le montage  ce sera l'occasion de faire un post 

je ne fait pas cela pour créer des polémiques entre concessionnaires juste pour s'avoir comment sont soignés nos jouets 
 coût de la première révision 265€  et 400 km de plus au compteur

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 22:12 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zag
Administrateur

Masculin
Modèle de Slingshot: SL Red

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 22:31 (2017)    Sujet du message: ma première révision a 1350 km Répondre en citant

Pour la révision Erikwad, c'est un forfait identique aux trikes et  motos-trikes . 290 euros

Concernant la pratique sous la pluie, c'est tout simplement impossible pour nous! Les casques
sont toujours dans le coffre avec les vêtements de pluie !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: ma première révision a 1350 km

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> L'ATELIER -> Moteur -Filtration - Transmission - Réservoir, carburant - Fluides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation