Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
25 litres de rangement étanche à un endroit discret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> L'ATELIER -> Sellerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atc-Spyder

Masculin
Modèle de Slingshot: SL LE White Pearl

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 23:15 (2017)    Sujet du message: 25 litres de rangement étanche à un endroit discret Répondre en citant

pour ceux qui ne le savent pas je fais plus de kilomètres en vélo de voyage qu'en spyder et SS  

cette expérience du vélo m'a conduit à tester et valider deux sacoches vélo  de marque ortlieb 
elle se fixent sur un petit support en haut et un style de poignée pour le bas 
elle se décrochent en 2 secondes (possibilité de les verrouiller) ce qui permet de les faire suivre et se sont les meilleures sacoches au monde pour le voyage à vélo pour leur robustesse , la longévité  par la qualité du produit et surtout l'étanchéité .

avec le baron on va les fixer derrière le pare boue ou aile avant,on les as choisies noires pour leur discrétion .
elles existent aussi en rouge pour les puristes

des explications et photos du montage  (avant la fin de l'été )

je suis descendu au maroc avec 4 sacoches comme bagage super produit , je suis parti seul....
 ce qui laisse beaucoup de place  deux sacoches 25 litres de rangement pour moins de 100€

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 23:15 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zag
Administrateur

Masculin
Modèle de Slingshot: SL Red

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 11:28 (2017)    Sujet du message: 25 litres de rangement étanche à un endroit discret Répondre en citant

Sympa les sacoches. 
On attend ton plan de montage !

JME57
Modérateur Global

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 15:32 (2017)    Sujet du message: 25 litres de rangement étanche à un endroit discret Répondre en citant

Faut voir sur un SS !!  Pas mal du tout !!!Wink

Atc-Spyder

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 20:38 (2017)    Sujet du message: 25 litres de rangement étanche à un endroit discret Répondre en citant

le baron les as adaptés je vous présente le réalisation d'un support pour deux sacs  (vélo) etanches  et démontables en quelques secondes , un joli sac a main pour madame 

pour ceux qui sont interressè le Baron se propose de vous faire des plans du support (cout 20€ ) de matière

on peux aussi avoir des valises rouges

Zag
Administrateur

Masculin
Modèle de Slingshot: SL Red

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 21:32 (2017)    Sujet du message: 25 litres de rangement étanche à un endroit discret Répondre en citant

Pour ceux qui comme moi, ont déjà réalisé le plan bagage,  c'est trop tard! Cependant, l'idée est excellente, et si j'avais eu l'info un peu plus tôt, j'aurais certainement pesé entre le pour et le contre!! Il faut rappeler que je suis Normand, et qu'à ce titre, il est impératif d'avoir constamment les casques, pantalons, et vestes de pluie ( veste moto en demi saison obligatoire...)dans son coffre et c'est certainement pour cela que j'ai personnellement opté pour le top case qui contrairement à Mirtille , n'accueille que les casques gants et babioles indispensables pour le SS.... Chacun s'organise comme il l'entend, c'est sûr! Quid de la bâche de cockpit ! Quid du système de protection réclamé par l'assureur (pour nous un gros "U") ! Quid du triangle rouge et des deux gilets jaunes obligatoires je vous le rappelle pour ce type de véhicule ! Quid du kit de gonflage de secours......! Bref c'est compliqué et en fonction des régions où l'on utilise le SS, les obligations ne seront pas les mêmes! Mais bravo le Baron, c'est une excellente info !

Atc-Spyder

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 21:53 (2017)    Sujet du message: 25 litres de rangement étanche à un endroit discret Répondre en citant

merci pour ta réponse c'est une solution à moins de 100€  

ce week on roule avec le baron en camping  la météo n'est pas au top  pas de place pour les casques , je persiste a ne pas prendre la casque , je réviserais ma position après le week

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2018)    Sujet du message: 25 litres de rangement étanche à un endroit discret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> L'ATELIER -> Sellerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation