Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
finalement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> LA CHARTE - PRESENTATION -> Présentez vous ici avant de poster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexy

Masculin
Modèle de Slingshot: slingshot slr

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 14:53 (2017)    Sujet du message: finalement Répondre en citant

Salut,
Je m'appelle Alex , j'ai 31 ans ingénieur informatique, je viens de découvrir votre forum et le trouve très intéressant .Après quelques années de travaille chez feetunique ; j'ai pu finalement acheter un slingshot SLR et je veux la bien faire attention .

Donc je suis ici pour partager mon expérience et bénéficier de vos expériences avec les slingshots.

Vous devriez rapidement me retrouver dans les diverses sections de ce Forum  

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 14:53 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zag
Administrateur

Masculin
Modèle de Slingshot: SL Red

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 15:30 (2017)    Sujet du message: finalement Répondre en citant

Et bien voila une bonne nouvelle!
Bienvenue Alexy dans ce forum où tu est chez toi! 
J'imagine que tu as déjà surfé de long en large dans les différentes rubriques.
N'hésite pas à partager ton expérience, par photos et argumentations, qui ne feront qu'enrichir ce forum dédié aux amoureux de ce véhicule de dingue!
Ps: La page Facebook est réactive également et en étroite relation avec ce forum..Inscris toi:
https://www.facebook.com/groups/1020925231332917/

A bientôt.
Zag

Okay

Visiter le site web du posteur
JME57
Modérateur Global

Masculin
Modèle de Slingshot: SL LE White Pearl

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 23:45 (2017)    Sujet du message: finalement Répondre en citant

Bienvenue Alexy sur notre forum ! Comme dit Didier ! N 'hesite pas a y participer !!! Tu a un SLR ?????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: finalement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> LA CHARTE - PRESENTATION -> Présentez vous ici avant de poster Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation