Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> LA CHARTE - PRESENTATION -> Présentez vous ici avant de poster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juno 35
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 08:46 (2017)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,
voilà je me prénomme Norbert, 62 ans bientôt,  motard depuis toujours actuellement en victory cross country tour,  j'habite la région rennaise, et avec mon fils julien 32 ans, motard également et mécano moto, nous avons pris livraison jeudi dernier chez erikwad d'un magnifique SS rouge, avec lequel nous avons déjà fait plus de 800 bornes...que dire....génial. ..superbes sensations.....que du bonheur...
c'est une envie qui nous trottait dans la tête depuis que nous avions vu l'engin à sa sortie à la concession indian victory breizh riders de Rennes, mon fils étant mécano dans cette concession, il avait eu l'occasion de l'essayer en Espagne à une réunion de concessionnaires polaris et moi à l'occasion d'un road show en 2016...autrement je n'en ai jamais vu sur la route, ce qui est sûr c'est qu'on ne passe pas inaperçu avec un tel jouet,je ne compte plus le nombre de photos prises, de vidéos quand on est doublé(ben oui, rodage pour l'instant, ça va peut être changé après ),  et de discussions dès qu'on est garé quelque part...
évidemment j'ai consulté le forum avant  et après l'achat,  ou j'y ai récupéré pas mal dinfos,  notamment j'y ai appris que le SS était équipé d'un neiman, info précisée nulle part sur la notice, à moins que j'ai sauté des lignes, voir des pages!!!
Quel bavard ! 
Merci de nous'accueillir parmi vous
a bientôt 
Julien et Norbert 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 08:46 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zag
Administrateur

Masculin
Modèle de Slingshot: SL Red

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 21:40 (2017)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Pour une présentation, c'est une présentation.......
Seul bémol, tu nest reconnu QUE comme invité......Tu as du te planter quelque part à l'enregistrement ! Mais tu vas certainement rectifier !.....
Bienvenue dans notre modeste forum les Rennais Père et Fils !!
La Bretagne étant copine avec la Normandie ( heuuuu j'exagère peut être un peu, quoi que...) perso, je suis ravi de voir un SS supplémentaire de chez Erik.
CHOSE IMPORTANTE:  Se connecter sur la page Facebook (groupe fermé) où les échanges sont plus rapides et réactifs!  La page est la suivante : https://www.facebook.com/groups/1020925231332917/

Tu demandes ton adhésion et je t'ouvre les portes! A très bientôt (sachant qu'on envisage un gros WE sur Ascension 2018...........)
Schuss
Zag

PS: Encore un rouge.................................YESS  

Visiter le site web du posteur
Juno 35
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 09:04 (2017)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour Zag,
merci pour ton accueil,  ne sois pas modeste, je le trouve plutôt pas mal ton forum, quant aux relations bretons/normands, le passé est le passé,  je me dis qu'il y a des gens sympas partout surtout quand une passion les réunit , et puis je vais pas trop la ramener, même si j'habite en Bretagne depuis 1959,oui ça date, je suis originaire de Mayenne ! 
Je vais voir si je peux mettre ma présentation dans la bonne case!!!!!!
quand au rassô de l'ascension 2018,pourquoi pas. ...
à bientôt u

JME57
Modérateur Global

Masculin
Modèle de Slingshot: SL LE White Pearl

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 14:14 (2017)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour Juno et merci pour cette tres belle presentation , cela fait vraiment plaisir a te lire !!
Bienvenue sur notre forum du beau Slingshot !!Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> LA CHARTE - PRESENTATION -> Présentez vous ici avant de poster Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation