Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
prèparation amortisseurs

 
Post new topic   Reply to topic     Forum SLINGSHOT Polaris France Forum Index -> L'ATELIER -> Train roulant - Freins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Atc-Spyder


Offline

Joined: 22 May 2017
Posts: 64
Masculin
Modèle de Slingshot: SL LE White Pearl

PostPosted: Sun 17 Sep - 21:33 (2017)    Post subject: prèparation amortisseurs Reply with quote

nous le savions et nous en avons la confirmation les amortisseurs de nos jouets sont comme pour les can-am sont  fabriqués au Mexique......


se préparateur nous a proposer de faire l'étude pour avoir des vrais amortisseurs digne du standing de notre jouet


après avoir relevé toutes les côte et analyser l'amortisseur d'origine il va nous fabriquer trois amortisseurs pour un prix de moins de 400€ pièce avec réglage de l'hydraulique .


pour le ressort il a un doute car pas simple pour analyser le comportement de la barre anti-roulis 


donc il va falloir revenir chez le préparateur pour tester 3 types de ressorts 


la suite au prochain épisode en attendant quelques photos 








_________________
j'ai débuter par un ATC........
roulé 9 ans en spyder..........
il était temps que Polaris.................


Back to top
Visit poster’s website
Publicité






PostPosted: Sun 17 Sep - 21:33 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JME57
Modérateur Global

Offline

Joined: 07 Apr 2016
Posts: 767
Masculin
Modèle de Slingshot: SL LE White Pearl

PostPosted: Mon 18 Sep - 23:28 (2017)    Post subject: prèparation amortisseurs Reply with quote

Voila peut etre une bonne nouvelle ! A voir ! Meme si ceux d'origine sont deja pas si mal que cela !! A voir aussi le comportement de l'ESP ????
_________________
L'homme reste un eternel enfant , il n'y a que le prix du jouet qui change;)!!!


Back to top
Atc-Spyder


Offline

Joined: 22 May 2017
Posts: 64
Masculin
Modèle de Slingshot: SL LE White Pearl

PostPosted: Tue 19 Sep - 13:44 (2017)    Post subject: prèparation amortisseurs Reply with quote

la suite bientôt on va tester 3 sortes de ressorts 


sur les origines pas d'hydraulique réglable  et la qualité du ressort  "mexicain "   on doit avoir une bonne différence , mais l'origine est bonne pour combien de KM ?
_________________
j'ai débuter par un ATC........
roulé 9 ans en spyder..........
il était temps que Polaris.................


Back to top
Visit poster’s website
JME57
Modérateur Global

Offline

Joined: 07 Apr 2016
Posts: 767
Masculin
Modèle de Slingshot: SL LE White Pearl

PostPosted: Wed 20 Sep - 00:10 (2017)    Post subject: prèparation amortisseurs Reply with quote

En general Polaris met du bon materiel dessus ...pas comme nos amortos du spyder....
_________________
L'homme reste un eternel enfant , il n'y a que le prix du jouet qui change;)!!!


Back to top
Atc-Spyder


Offline

Joined: 22 May 2017
Posts: 64
Masculin
Modèle de Slingshot: SL LE White Pearl

PostPosted: Fri 13 Oct - 20:37 (2017)    Post subject: prèparation amortisseurs Reply with quote

avec un peu de patience tout arrive 
mon SS est équipé de nouveaux amortisseurs préparé par chock Factory 
c'es gun ancien de chez EMC  (apparemment EMC n'aurais pas voulu developer le produit !!)


après avoir examiné a la loupe les origines Mike Capon's  a préparé une recette que seul les sorcier des amortisseurs savent préparer


pour l'arrière c'est simple regelée de base avec un ressort qui est adapté et 48 crans de réglages ce qui permet de régler l'hydraulique a sa convenance 
pour le ressort il est réglable mais juste pour la hauteur de caisse 
 une photo est plus parlante 



pour les avant c'est un peu plus compliqué baril faut prendre en compte  la barre stabilisatrice 
donc Mike a fait trois jeux de ressorts souple médium elles plus fermes 



on fait un premier essai de roulage avec les médium et là pas photo plus de bruit dans le train avant toutes les difficultés de la routes sont absorbées et sans bruit qui se répercute  dans le SS


pour ma part j'etas satisfait du produit , mais j'ai voulu essayer les plus durs 
et là vraiment j'ai pu tester de la différence tout se joue avec le tarage des ressorts et puis on règle l'hydraulique pour la détente 


j'ai gardé les plus fermes car j'ai une conduite "sportive" et le Barron aura un jeu de médium pour promener la Baronne 


pour le prix 975 €  les trois (quand on connais le prix des EMC pour spyder !)


il ne faut pas s'en priver  




_________________
j'ai débuter par un ATC........
roulé 9 ans en spyder..........
il était temps que Polaris.................


Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 08:07 (2019)    Post subject: prèparation amortisseurs

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic     Forum SLINGSHOT Polaris France Forum Index -> L'ATELIER -> Train roulant - Freins All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island

Designed & images by Kooky