Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
prèparation amortisseurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> L'ATELIER -> Train roulant - Freins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atc-Spyder

Masculin
Modèle de Slingshot: SL LE White Pearl

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 21:33 (2017)    Sujet du message: prèparation amortisseurs Répondre en citant

nous le savions et nous en avons la confirmation les amortisseurs de nos jouets sont comme pour les can-am sont  fabriqués au Mexique......

se préparateur nous a proposer de faire l'étude pour avoir des vrais amortisseurs digne du standing de notre jouet

après avoir relevé toutes les côte et analyser l'amortisseur d'origine il va nous fabriquer trois amortisseurs pour un prix de moins de 400€ pièce avec réglage de l'hydraulique .

pour le ressort il a un doute car pas simple pour analyser le comportement de la barre anti-roulis 

donc il va falloir revenir chez le préparateur pour tester 3 types de ressorts 

la suite au prochain épisode en attendant quelques photos 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 21:33 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JME57
Modérateur Global

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 23:28 (2017)    Sujet du message: prèparation amortisseurs Répondre en citant

Voila peut etre une bonne nouvelle ! A voir ! Meme si ceux d'origine sont deja pas si mal que cela !! A voir aussi le comportement de l'ESP ????

Atc-Spyder

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 13:44 (2017)    Sujet du message: prèparation amortisseurs Répondre en citant

la suite bientôt on va tester 3 sortes de ressorts 

sur les origines pas d'hydraulique réglable  et la qualité du ressort  "mexicain "   on doit avoir une bonne différence , mais l'origine est bonne pour combien de KM ?

JME57
Modérateur Global

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 00:10 (2017)    Sujet du message: prèparation amortisseurs Répondre en citant

En general Polaris met du bon materiel dessus ...pas comme nos amortos du spyder....

Atc-Spyder

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 20:37 (2017)    Sujet du message: prèparation amortisseurs Répondre en citant

avec un peu de patience tout arrive 
mon SS est équipé de nouveaux amortisseurs préparé par chock Factory 
c'es gun ancien de chez EMC  (apparemment EMC n'aurais pas voulu developer le produit !!)

après avoir examiné a la loupe les origines Mike Capon's  a préparé une recette que seul les sorcier des amortisseurs savent préparer

pour l'arrière c'est simple regelée de base avec un ressort qui est adapté et 48 crans de réglages ce qui permet de régler l'hydraulique a sa convenance 
pour le ressort il est réglable mais juste pour la hauteur de caisse 
 une photo est plus parlante 

pour les avant c'est un peu plus compliqué baril faut prendre en compte  la barre stabilisatrice 
donc Mike a fait trois jeux de ressorts souple médium elles plus fermes 

on fait un premier essai de roulage avec les médium et là pas photo plus de bruit dans le train avant toutes les difficultés de la routes sont absorbées et sans bruit qui se répercute  dans le SS

pour ma part j'etas satisfait du produit , mais j'ai voulu essayer les plus durs 
et là vraiment j'ai pu tester de la différence tout se joue avec le tarage des ressorts et puis on règle l'hydraulique pour la détente 

j'ai gardé les plus fermes car j'ai une conduite "sportive" et le Barron aura un jeu de médium pour promener la Baronne 

pour le prix 975 €  les trois (quand on connais le prix des EMC pour spyder !)

il ne faut pas s'en priver  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2018)    Sujet du message: prèparation amortisseurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> L'ATELIER -> Train roulant - Freins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation