Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> LA CHARTE - PRESENTATION -> Présentez vous ici avant de poster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boule 20
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 11:05 (2017)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bonjour a tous,
et merci de me recevoir sur ce forum.
Je m appelle didier, j ai 51 ans et ne suis pas encore proprietaire d un SS mais cela ne devrait plus tarder,
je suis tombé sur cet engin un peu par hasard et j avoue que le fait de rouler avec sur les routes de corse ou j habite me tente de plus en plus.
j ai encore besoin de renseignements sur l engin, qui se fait rare sur la corse, mais j ai un pied a terre sur les monts du lyonnais et j essaye de prendre rdv avec une concession du 42 ..mais fermée le samedi.
Donc si une ame charitable avait un peu de temps a perdre pour repondre a quelques questions ce serait tres sympa.
Je vous remercie par avance,
et longue vie a ce forum
Pace salute.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 11:05 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zag
Administrateur

Masculin
Modèle de Slingshot: SL Red

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 22:16 (2017)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Heeeeeeeeeeeeee! 
1) Les Didier sont les meilleurs !!
2) Tu habites la Corse et j'adore...J'ai fait le tour de Corse en 2014 en moto Trike === superbe !!
3) Tu veux des renseignements! Demande ce que tu veux savoir et avec la petite expérience que l'on a, on va pouvoir éclairer tes interrogations!
4) N'oublie pas de te brancher sur la page facebook (groupe fermé) à l'adresse ci-après :  https://www.facebook.com/groups/1020925231332917/
et bienvenue sur notre modeste forum....!
A bientôt!
Zag

Visiter le site web du posteur
JME57
Modérateur Global

Masculin
Modèle de Slingshot: SL LE White Pearl

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 08:33 (2017)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Didier !!! En effet le SS est genial !!! 
Comme dit notre Admin. Regarde sur la page Facebook , tu va trouver ton bonheur pour ton SS !

Atc-Spyder

Masculin
Modèle de Slingshot: SL LE White Pearl

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 18:24 (2017)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

salut l'ami on sera de SS en corse arrivée samedi a lïle rousse et départ vendredi 20 h d'Ajaccio 
je te donne mon tel en PM si l' occasion le fait on se croisera 
on es gun groupe de 50 motards et 4% de SS

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2018)    Sujet du message: PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> LA CHARTE - PRESENTATION -> Présentez vous ici avant de poster Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation