Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
nouveau sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> LA CHARTE - PRESENTATION -> Présentez vous ici avant de poster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olivier57
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 02:09 (2018)    Sujet du message: nouveau sur le forum Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente Olivier, 42 ans et j'habite à Thionville en Moselle.

Me voilà donc sur le forum afin de faire connaissance avec les différents propritaires de Slingshot...

J'ai eu le plaisir de rencontrer l'un d'entre vous à une journée porte ouverte en Allemagne...

Au plaisir de vous lire!

A bientôt,  Olivier

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 02:09 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zag
Administrateur

Masculin
Modèle de Slingshot: SL Red

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 00:07 (2018)    Sujet du message: nouveau sur le forum Répondre en citant

Bienvenue à toi Olivier.
Sauf erreur, en Allemagne, cela ne peut être que Jean Marie ou Daniel.....!
Est-tu propriétaire d'un Slingshot, tu ne le précises pas?

Tu es sur le forum en tant qu'invité! Tu as du mal t'enregistrer sur la page de ce forum.

Inscris toi également sur la page Facebook de SlingshotFrance  à l'adresse ci-dessous :
https://www.facebook.com/groups/1020925231332917/

A bientôt de te lire.

Zag

Visiter le site web du posteur
JME57
Modérateur Global

Masculin
Modèle de Slingshot: SL LE White Pearl

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 02:58 (2018)    Sujet du message: nouveau sur le forum Répondre en citant

Bienvenue Olivier sur ton Forum ....plus de Spyder Can Am ? ....le Slingshot est carrement un autre monde niveau conduite ...content de te retrouver ici !Wink

Olivier57

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 17:48 (2018)    Sujet du message: nouveau sur le forum Répondre en citant

Bonjour à vous deux Zag et Jean Marie,

Merci pour votre accueil...

Effectivement j'ai rencontré le sympathique JM lors d'une journée porte ouverte en Allemagne début 2017...

Il me semble y avoir croisé également Daniel et son fils...

Je suis propriétaire d'un Slingshot rouge depuis Février 2017... Je l'ai racheté à des personnes de Jarny que beaucoup d'entre vous connaissent...

je me suis rendu également à la concentration d'AIX LES BAINS en 2017 car nous étions en week-end avec mon épouse chez des amis dans la région...

Mais n'étant pas venu en Slingshot.. je suis passé incognito contrairement aux proprios de SS

Il me semble vous avoir vu Zag???

Pour info j'ai réussi mon inscription sur le forum....

J'espère vous y croiser souvent car je ne suis pas FAN de Facebook et ne possède pas de compte...

A trés vite.... Encore merci à vous deux Zag et JM

JME57
Modérateur Global

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 02:23 (2018)    Sujet du message: nouveau sur le forum Répondre en citant

Tu l'a pris a Claude et Patou Olivier ? ... C est bien cela ?!..il me semble que tu avais encore un probleme avec la courroie i!?

Olivier57

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 11:28 (2018)    Sujet du message: nouveau sur le forum Répondre en citant

oui je l'ai racheté à Claude et Patou...

Non pas de soucis avec la courroie.... C'est juste que vous m'avez tous conseillé lors de la journée porte

ouverte de faire vérifier la tension de la courroie suite à mon remplacement de pneu arrière que j'ai

éffectué par mes soins au lieu de le faire chez un concessionnaire polaris.... 

J'ai donc pris RDV en Allemagne et rien à signaler.... La courroie était bien réglée...

J'ai un ami qui possède un garage et c'est lui qui me change les pneus si besoin.... 

Après vérification auprès de trois concessionnaires Polaris, le changement de pneus et le fait de soulever

l'engin le temps du changement ne pose aucun problème sur la courroie....

Sinon à part ça ??? très peu de monde sur le forum en ce moment?

Zag
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 11:34 (2018)    Sujet du message: nouveau sur le forum Répondre en citant

Oui effectivement le forum a des visites régulières mais moins de posts ou d'articles du fait de la page Facebook qui mange un peu les infos.
J'en ai profité pour repiquer quelques news et quelques trucs de la page FB pour recopier sur le forum.
C'est donc toi qui a racheté la bestiole à Patou et Claudius..! Couple fort sympathique avec qui nous avons fait un petit WE à Reims.
A ton attention plus particulièrement, j'ai remis le projet de Normandie tour au cas où tu sois intéressé......  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Ezekiel
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 13:21 (2018)    Sujet du message: nouveau sur le forum Répondre en citant

Bienvenue a toi

Bosshoss

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Fév - 06:47 (2018)    Sujet du message: Presentation Robin !! Répondre en citant

Bonjour à tous moi c est Robin je suis propriétaire d'un Slingshot red j'habite la région de Béziers.

AIM
Ezekiel
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Fév - 11:05 (2018)    Sujet du message: nouveau sur le forum Répondre en citant

Wheelcome Wink
Cependant, tu devrait creer ton propre sujet de présentation Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: nouveau sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> LA CHARTE - PRESENTATION -> Présentez vous ici avant de poster Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation