Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Oups.....J'ai fait une Grosse bétise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> L'ATELIER -> Rappels de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zag
Administrateur

Masculin
Modèle de Slingshot: SL Red

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 18:13 (2018)    Sujet du message: Oups.....J'ai fait une Grosse bétise Répondre en citant

Désolé Jobert, je voulais transférer les interventions dans la rubrique Rappel.
J'ai tout effacé....

Sorry.............

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 18:13 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zag
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 18:15 (2018)    Sujet du message: Oups.....J'ai fait une Grosse bétise Répondre en citant

Concernant les rappels de la machine en question, il faut que tu connaisse l'intervenant concessionnaire qui a effectué les travaux et ainsi prende contact avec lui! 
Si le vendeur n'est pas dans la capacité de le faire, qu'il te donne les coordonnées de l'ancien propriétaire pour vérifier auprès de lui.
Cela me semble indispensable avant d'acheter.

jobert

Masculin
Modèle de Slingshot: SL

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 18:31 (2018)    Sujet du message: Oups.....J'ai fait une Grosse bétise Répondre en citant

ah ben i sont ou tous mes messages ???!!! C pas grave. Si le site de polaris me dit qu'il n'y a pas eu de rappel concernant mon No VIN peut être que c'est le cas et qu'il n'y a pas eu de rappel sur ma future machine ?

Zag
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 18:34 (2018)    Sujet du message: Oups.....J'ai fait une Grosse bétise Répondre en citant

Non c'est impossible. Toutes les machines ont été concernées par ce fameux rappel. Va à la pêche aux informations......

jobert

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 12:23 (2018)    Sujet du message: Oups.....J'ai fait une Grosse bétise Répondre en citant

et si le ou les rappels n'ont pas été faits ? sa première mise en circulation date du 7 mai 2016 et il a 4000 km. Le garage le garantit 3 mois. ( J'ai lancé mon crédit moi !!!....)

Zag
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 12:40 (2018)    Sujet du message: Oups.....J'ai fait une Grosse bétise Répondre en citant

Si ils n'ont pas été faits, il faut les faire! Le concessionnaire qui a vendu ce SS a toutes les coordonnées de la machine avec les interventions à faire!Appelle le vendeur et demande lui tous ces renseignements. Il doit pouvoir te les donner quand même !!
Juste pour info, le bras oscillant arrière qui est changé coûte la bagatelle de 1000€ hors pose (pris en charge intégralement  par Polaris). Il y a eu quelques avaries aux USA et de ce fait Polaris a changé les pièces pour les 2015, 2016.     2017 je ne sais pas.....

jobert

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 13:19 (2018)    Sujet du message: Oups.....J'ai fait une Grosse bétise Répondre en citant

Le vendeur me dit qu'il s'est renseigné et que sur ce modèle il n'y a pas de rappel à faire et me propose de vérifier avec le vin sur internet. C'est ce que j'ai fait hier et effectivement sur le site de polaris il me marque no recall found  cela veut bien dire pas de rappel pour ce numero de vin..
Je ne sais plus quoi penser..

jobert

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 13:24 (2018)    Sujet du message: Oups.....J'ai fait une Grosse bétise Répondre en citant

Je lis également sur le forum de rappel que vous aviez lancé que les modèles exportés à l'international n'étaient pas concernés ? ( dixit ezekiel )..

jobert

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 14:36 (2018)    Sujet du message: Oups.....J'ai fait une Grosse bétise Répondre en citant

Peut etre devrais-je appeler un concessionnaire polaris qui pourrait me dire si ma machine a ete concernee par un rappel et si celui-ci a été fait ? je ne sais pas..

Zag
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 19:53 (2018)    Sujet du message: Oups.....J'ai fait une Grosse bétise Répondre en citant

Jobert peut être rassuré!C'est un Slingshot de chez Erikwad qu'il achète et tous les rappels sont à jour.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: Oups.....J'ai fait une Grosse bétise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> L'ATELIER -> Rappels de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation