Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
bâche de protection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> L'ATELIER -> Carrosserie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jobert

Masculin
Modèle de Slingshot: SL

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 11:27 (2018)    Sujet du message: bâche de protection Répondre en citant

Bonjour, sauriez-vous ou trouver une bâche de protection ? ou demie-bâche.... Je recherche depuis un petit moment mais rien de concluant... enfin rien du tout quoi...

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 11:27 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zag
Administrateur

Masculin
Modèle de Slingshot: SL Red

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 17:48 (2018)    Sujet du message: bâche de protection Répondre en citant

Erikwad  détiens 3 types de bâches en stock :
Bâche complète pour extérieur : 489€
Demie bâche pour extérieur     : 299€
Bache complète pour intérieur  : 269€

Visiter le site web du posteur
jobert

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 20:41 (2018)    Sujet du message: bâche de protection Répondre en citant

Bon merci Didier vu les prix je vais continuer mes recherches quand même !

Zag
Administrateur

Masculin
Modèle de Slingshot: SL Red

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 00:10 (2018)    Sujet du message: bâche de protection Répondre en citant

Je ne pense pas que tu trouves de bâche SS d'occasion en France. Très peu en ont acheté, et ceux là les garde (dont je fais partie).
Au Quebec, il y en a parfois à vendre. Il faut que tu t'abonnes à la page FaceBook du club (ils n'ont pas de forum) en regardant de temps à autre.
Le compliqué reste l'expédition (y compris le coût de cette expédition). Sinon, cela peu être intéressant de par également la valeur du dollar Canadien ! 
L'adresse du Quebec : https://www.facebook.com/groups/ClubSlingshotSQuebec/
A toi de voir.
Au fait, est tu propriétaire du SS ?

Visiter le site web du posteur
jobert

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 11:22 (2018)    Sujet du message: bâche de protection Répondre en citant

Normalement si tout se passe bien ce sera le cas samedi 😊

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2018)    Sujet du message: bâche de protection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> L'ATELIER -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation