Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un p'tit nouveau !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> LA CHARTE - PRESENTATION -> Présentez vous ici avant de poster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LENOIR

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 09:21 (2018)    Sujet du message: Un p'tit nouveau ! Répondre en citant

Bonjour à Tous,
Je m'appelle Frédéric... mais Fred suffira. Dans la famille POLARIS, je vais passer d'une VICOTRY VISION au SLINGSHOT dans une quinzaine de jour.
A l'initiative d'ERIKWAD et de Didier, j'ai le plaisir de rejoindre votre communauté.
Bien cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 09:21 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zag
Administrateur

Masculin
Modèle de Slingshot: SL Red

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 13:50 (2018)    Sujet du message: Un p'tit nouveau ! Répondre en citant

Hello Fred !Plus on est de fous et plus on rit!
Bienvenue dans notre petite famille de Slingriders (ou Slingshotters..)!
Cet endroit est open (tout comme la page Facebook) où tu demandes et l'ensemble essaiera de répondre à 
tes interrogations, de par l'expérience acquise depuis les deux années 1/2 que le SS est sur notre planète France  Mr. Green .
Je t'expédie une invitation Facebook via ton adresse mail.
A bientôt de te lire...
Zag

Visiter le site web du posteur
JME57
Modérateur Global

Masculin
Modèle de Slingshot: SL LE White Pearl

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 03:48 (2018)    Sujet du message: Un p'tit nouveau ! Répondre en citant

Bienvenue aussi sur le forum Fred !! Content de ta venu sur notre petite equipe de Slingshot !!!

Ezekiel
Modérateur

Masculin
Modèle de Slingshot: SL LE White Pearl

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:07 (2018)    Sujet du message: Un p'tit nouveau ! Répondre en citant

Wheelcome

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2018)    Sujet du message: Un p'tit nouveau !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> LA CHARTE - PRESENTATION -> Présentez vous ici avant de poster Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation