Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> LA CHARTE - PRESENTATION -> Présentez vous ici avant de poster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FDALLARD

Masculin
Modèle de Slingshot: sl 2017 rouge

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 16:30 (2018)    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

Chers membres,

Tout d'abord merci de m'accueillir Smile

J'habite dans le Sud de la France (entre nîmes et montpellier). Je suis possesseur d'un Can Am Spyder RS depuis 4 ans et j'ai craqué pour le Slingshot  SL INTL SS RED PEARL en ce début d'année. 

Il est équipé de :

SILENCIEUX BASSANI SLINGSHOT
AIR-FILTER SLR
WELD-TUBE INTAKE SLR
HOSE-AIR INTAKE SLR
GROMMET-SENSOR AIR TEMP.

Bref quand on monte un peu dans les tours il chante fort Smile

Donc ravi de rejoindre cette belle communauté, et si un rassemblement est prévu ce sera un plaisir de vous rencontrer.

Bonne route à tous !

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 16:30 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zag
Administrateur

Masculin
Modèle de Slingshot: SL Red

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 10:47 (2018)    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

Ravi de t'accueillir au sein de notre petite communauté. Je fais un copier/coller  de ton message sur la page Facebook (groupe fermé), https://www.facebook.com/groups/1020925231332917/                        Ta candidature intéressera certainement quelques sudistes qui ont également le pot qui chante assez fort !! 
Je passe également l'info de ton bouchon de réservoir.
En effet, le forum reste une grande vitrine vue par tous , y compris d'autres pays, et la page FB est beaucoup plus réactive dans l'instant. Je te conseille vivement de t'inscrire et je te donne la clé  Mr. Green
A bientôt de te lire.
Zag

Visiter le site web du posteur
JME57
Modérateur Global

Masculin
Modèle de Slingshot: SL LE White Pearl

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 01:40 (2018)    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

Bienvenue chez toi l'Ami ...n 'hesite pas a poster quelques photos de tes modifs !!

Ezekiel
Modérateur

Masculin
Modèle de Slingshot: SL LE White Pearl

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:08 (2018)    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

Wheelcome

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2018)    Sujet du message: Un petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> LA CHARTE - PRESENTATION -> Présentez vous ici avant de poster Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation