Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
pare soleil stealth !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> L'ATELIER -> Electricité - Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jobert

Masculin
Modèle de Slingshot: SL

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 12:52 (2018)    Sujet du message: pare soleil stealth ! Répondre en citant

Bonjour savez vous ou trouver un petit pare soleil pour l'ecran car effectivement on ne voit quasiment jamais rien !!! en plus j'ai l'impression que l'ecran en plein soleil c'est pas très bon niveau longévité ...
A priori il existe un mega pare soleil stealth mais je ne sais ou me le procurer.. si quelqu'un connait ? Michel ?! ZAG ? Mais bon je t'ai dejà demandé pas mal de chose quand meme !!! MERCI BOCOOOOOUUUUUP

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 12:52 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zag
Administrateur

Masculin
Modèle de Slingshot: SL Red

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 19:15 (2018)    Sujet du message: pare soleil stealth ! Répondre en citant

Trouvé  !! 
https://slingshotonly.com/polaris-slingshot/interior/interior-accessories/stealth-audio-shade/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: pare soleil stealth !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> L'ATELIER -> Electricité - Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation