Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
J'envisage la vente de mon slingshot..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> L'OPEN BAR -> Ventes/Achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierrecab
Modérateur

Masculin
Modèle de Slingshot: SL Red

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 13:49 (2018)    Sujet du message: J'envisage la vente de mon slingshot.. Répondre en citant

Autre projet et peu de temps  d'utilisation, me font réfléchir  à  revendre mon slingshot.
Visible sur Meudon/Paris.
Il est de nov 2015.
Véhicule de démonstration  de Loisir car à joigny, je l'ai acheté  en mars 2016 avec 300 km pour 27500 euro.
Il a 10000 km parcouru entre 2000 et 3500 tm et jamais plus de 130 km.
Quelques eraflures sur la jante avant droite.
Sinon parfait état. 
Couleur rouge.
Équipé  branchement  chargeur acumate, tablier chauffant et gilet chauffant.
Le système  d'ouverture de capot moteur à été  modifié  par l'excellent mecano de loisir car, car j'avais subit des blocages d'ouverture  tres agacant.
Tout les rappels usines on été réalisé,  même ceux qui n'avait pas été préconisés son mon numéro  de serie.
Pneu arriere 2000 km.ref d'origine.
Pour le prix ça se discute.
J'ai rien vu à moins de 25000 actuellement sur le bon coin, mais je suis très  pragmatique. 
Une offre au bon moment  pourrais me faire me décider  rapidement.
Amicalement 

Pierre  Cabannes 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 13:49 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JME57
Modérateur Global

Masculin
Modèle de Slingshot: SL LE White Pearl

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 22:41 (2018)    Sujet du message: J'envisage la vente de mon slingshot.. Répondre en citant

Bonne vente a toi Pierre !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2018)    Sujet du message: J'envisage la vente de mon slingshot..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> L'OPEN BAR -> Ventes/Achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation