Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
probleme de direction bis..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> L'ATELIER -> Dysfonctionnements, pannes, .....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jobert

Masculin
Modèle de Slingshot: SL

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:51 (2018)    Sujet du message: probleme de direction bis.. Répondre en citant

Bonsoir alors j'ai un petit soucis. Apres une balade sous forte chaleur ( 39 degres en pic..) et suite à un créneau j'ai une sensation de durcissement dans la direction que je n'avais pas auparavant.. Au point mort, la direction assistée fonctionne sans a coup à droite comme à gauche mais dès que je roule comme l'a dit Zag suite virage, le volant ne revient pas en position initiale....une idée ???? Merci !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:51 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zag
Administrateur

Masculin
Modèle de Slingshot: SL Red

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:28 (2018)    Sujet du message: probleme de direction bis.. Répondre en citant

je transmet ton interrogation sur la page Facebook où tu auras plus d'avis.......

Visiter le site web du posteur
jobert

Masculin
Modèle de Slingshot: SL

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 11:26 (2018)    Sujet du message: problème de direction suite et fin Répondre en citant

Bonjour à tous. Alors je reviens sur mon post afin de vous apporter quelques nouvelles.
Mon ss revient de la révision des 8000 effectué chez Polaris Poitiers ( V.I 86 ).
Ils ont reprogrammé le boitier de direction mais n'ont rien trouvé d'anormal ( je doute qu'il l'ait essayé sur route )

A prioiri il existe parfois des petites gênes dans la direction mais de façon générale chez Polaris. Bon...
Je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui l'ai emmené mais un ami passionné de tout ce qui roule. Et lui aussi a remarqué cette sensation du dureté à la suite d'un virage à gauche pour revenir au point neutre du volant.

Mais depuis son retour je trouve que ça le fait un petit peu moins. Par contre je ne sais pas si cela vient de la vidange révision mais maintenant il pousse plus qu'avant !! ( mon ss pas mon ami ... )
Meilleure reprise, part plus vite enfin j'ai l'impression qu'il respire mieux.

Mon ami m'a avoué un peu honteusement l'avoir poussé à 220 km/h compteur suite à un défi amical avec une bmw et m'a assuré qu'il en avait encore sous le pied et que le moteur était capable de plus.......

Il m'a aussi appris qu'à cette vitesse le papillonnement des ailes à l'avant disparait complètement.

Voilà voilà.

Sinon coût de la révision vidange contrôle calibrage direction : 217,38e ttc

Rappels à jour y compris vérification des soudures de siège.

Mon portable si vous avez des questions : 06 74 52 21 52 j'y répondrai avec plaisir et plus rapidement que sur ordi.

Bonne journée à vous tous ! Paul

PS : 6 mois après mon achat si on me proposais 30 000e pour me le racheter je refuserais...
A mon avis la côte risque de grimper faut les garder nos formidables engins ! Je vois beaucoup de véhicules de luxe, habitant l île de ré, et peut vous affirmer que j'attire plus les regards que les Ferrari Porsche et autre... Pouce levé des bykers lorsque j'en croise, cyclistes éberlués, appel de phare d'une Aston Martin DB 11, de la dernière Renault Alpine, Catheram et autre Elise et j'en oublie... Oui messieurs dame je vous invite et vous verrez par vous mêmes ! Alors GARDEZ LES ET PROFITEZ !!!

Zag
Administrateur

Masculin
Modèle de Slingshot: SL Red

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 12:08 (2018)    Sujet du message: probleme de direction bis.. Répondre en citant

Salut Paul,

C'est effectivement un jouet formidable! Ton ami serait peut être un peu marseillais de souche ? 
Perso, et en 4e, (car la 5e te ralentis), j'ai flirté avec le 200 avec la vitesse non pas du compteur, mais du GPS et sur autoroute en descente ! 220 avec de la sauce sous le pied, c'est un modèle avec turbo .... Mr. Green  . De plus à ces vitesses là, tu regardes la route et ne vois pas le compteur précisément car à partir de 130, les chiffres sont plus petits (à cause des miles). Pour ta direction, c'est étonnant, car le problème a été réglé pour tous les membres ayant ce souci .....  A bientôt de te lire!

Visiter le site web du posteur
JME57
Modérateur Global

Masculin
Modèle de Slingshot: SL LE White Pearl

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 07:58 (2018)    Sujet du message: probleme de direction bis.. Répondre en citant

Salut les amis , dans certains cas la direction est changé en garantie par Polaris ( Allemagne ) car le probleme persiste parfois ! C'est le points central qui cause le soucis un cause d'un joint en une seule piece !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: probleme de direction bis..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> L'ATELIER -> Dysfonctionnements, pannes, ..... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation