Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Freins mou

Post new topic   Reply to topic     Forum SLINGSHOT Polaris France Forum Index -> L'ATELIER -> Moteur -Filtration - Transmission - Réservoir, carburant - Fluides
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jack

Masculin
Modèle de Slingshot: je verrais demain

PostPosted: Sat 6 Apr - 08:35 (2019)    Post subject: Freins mou Reply with quote

Bonjour, hier j'ai essayé un slingshot et les freins pfff une misère, un coup à prendre.
Didier m'a conseillé ce qu'il fallait faire mais je voulais savoir si pour certains d'entre vous c'était pareil...

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 6 Apr - 08:35 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
michelpolaris

Masculin
Modèle de Slingshot: SL

PostPosted: Sat 6 Apr - 17:23 (2019)    Post subject: Freins mou Reply with quote

Bonsoir Jack ,  c'est vrai au début on pense avoir un freinage de l'ancien temps tellement c'est mou , il faut pomper !.....j'ai installé un bloc maître-cylindre acheté chez slingmods , tout en étant septique sur son efficacité . Mon concessionnaire à purger le circuit et changé le liquide de frein . Depuis c'est correct .        je crois que certains ont changés les disques par des disques ventilés .

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:33 (2019)    Post subject: Freins mou

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum SLINGSHOT Polaris France Forum Index -> L'ATELIER -> Moteur -Filtration - Transmission - Réservoir, carburant - Fluides All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation