Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Je te comprend et je me présente.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> LA CHARTE - PRESENTATION -> Présentez vous ici avant de poster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierrecab

Masculin
Modèle de Slingshot: SL Red

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 10:33 (2016)    Sujet du message: Je te comprend et je me présente. Répondre en citant

je m'appelle Pierre.
j'habite Meudon.
En couple et un grand garçon de 19 ans.
Mes passions:
La moto, la vidéo projection,guitare électrique et modélisme ferroviaire.
Jai 63 ans et travail dans la photo.
Je suis motard depuis 1970 et n'ai pas de permis auto.
Ce qui explique entre autre mon intérêt pour les 3 roues.
Je possède un sportster 48 de 2012 et un burgman 650 que je viens d'acheter ( et que je revend pour financer l'achat d'un slingshot.
J'ai déjà possédé un 3 roue : Fun runner SECMA.600 kg et moteur 206 peugeot de 75 chevaux.
boite trés courte et sensations garanties.
voila.
j'ouvre un autre poste pour faire un compte rendu de mon essai du slingshot.
Donc bonjour à toutes et à tous.
Pierre

Dernière édition par Pierrecab le Mar 22 Mar - 13:50 (2016); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 10:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zag
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 00:38 (2016)    Sujet du message: Je te comprend et je me présente. Répondre en citant

Bienvenue Pierre.
Le principe du tutoiement sur ce genre de forum me semble important.
Pas de permis voiture...bravo, tu es un vrai motard!
Il est vrai que le SS faisant partie des L5E peut se piloter soit avec le permis auto+ 7 heures ou le permis moto!

J'ai lu ton premier essai sur un autre post, et je partage tes sensations. Mais elle ne seront pas les mêmes dès lors où tu prendras le volant, c'est sur.
Meudon n'est pas très loin de la Normandie, et dès ton achat effectué, il va sans dire qu'il faudra organiser des sorties avec également d'autres "Shotters" si ils décident à s'inscrire!!!

Schuss..
Zag

Pierrecab

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 01:32 (2016)    Sujet du message: Je te comprend et je me présente. Répondre en citant

Je pense que s'il commence à y avoir  des échanges d'impression  cela va faire boule de neige.
La Normandie  devrait  être  une destination rapidement  envisagé.
Pour le permis je dois avouer que j'adorerais l'avoir, certaine voiture me font bien rêver  et j'aime tenir un volant, mais la flemme  de le passer est encore  un obstacle, mais j'y pense.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)    Sujet du message: Je te comprend et je me présente.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> LA CHARTE - PRESENTATION -> Présentez vous ici avant de poster Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation