Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
CR essai Slingshot
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> L'OPEN BAR -> C'est à vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zag
Administrateur

Masculin
Modèle de Slingshot: SL Red

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 23:46 (2016)    Sujet du message: CR essai Slingshot Répondre en citant

Les concessionnaires se penchent sur la question, mais comme tu le précises, le nombre de SS sur le territoire ne doit pas être impressionnant.... Je devrais être le second ou le 1er  propriétaire ( coiffé sur le poteau par un un acheteur de Biarritz semble-t-il aux dires du représentant Polaris france...) depuis le 1er novembre 2015. Ta signature  de "Fan du SL" correspond en tous points à mon état d'esprit! J'ai RDV le 29 mars chez mon concessionnaire pour la révision des 800 kms alors que la bête en affiche déjà 2000....En plus, de belles journées sont passées et sont prévues...j'ai donc la rage de ne pouvoir le sortir! Un bon blouson moto, des gants et un casque et toujours prêt à manger de l’asphalte!! Le printemps arrive, ça va être très bon !!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 23:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierrecab
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 15:35 (2016)    Sujet du message: CR essai Slingshot Répondre en citant

tout les concessionnaires se vante de signer tout les jours des ventes, mais je crois que c'est la politique de marketing de polaris qui doit être assez strict (secma pourrais en prendre de la graine).

PETIT

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:40 (2016)    Sujet du message: CR essai Slingshot Répondre en citant

Moi aussi j'aurais bien aimé rouler aujourd'hui mais le boulot avant tout. 
J'ai racheté des nouveaux casques polaris 'sympa. 
Je suis tellement accord  que j'ai modifié ma maison pour avoir un accès direct au garage 'mur porteur et un peu de toiture pour te dire c'est ça être fan .
Je ne sais pas si tous les concessionnaires se ventent de signer tous les jours mais si c'est le cas tant mieux ça veut dire que c'est un beau véhicule qui donne de la joie et du dialogue avec des gens que l'on n'aurais jamais parlé 

AIM
PETIT

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:43 (2016)    Sujet du message: CR essai Slingshot Répondre en citant

Ça pose pas de problème la révision un peu tardive  voir même très tardive ?

AIM
PETIT

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:49 (2016)    Sujet du message: CR essai Slingshot Répondre en citant

Secma c'est du quatre roues , on est pas dans le même état d'esprit 
Le SS c'est vraiment quelque chose de décalé et c'est ça l' innovation et c'est ça qui me plaît. 
Avis personnel 

AIM
Zag
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 23:08 (2016)    Sujet du message: CR essai Slingshot Répondre en citant

Pour la révision non pas vraiment! Il faut juste ne pas oublier que c'est une voiture....ou presque! J'ai changé mon véhicule en juin 2015 et le concessionnaire m'a dit au revoir et dans 20.000 kms ou dans un an!! La politique de la révision à 800 kms et tous les 8000, est là pour engraisser quelque peu les dealers de la marque! Pour le mien le forfait est à 290 euros la révision!
A te lire tu es un vrai fan pour modifier à ce point ton habitation....schuss!
Pour les casques tu as acheté quoi ?
Car on se pose la question avec mon épouse pour racheter une paire de casque....La sécurité en cas de choc n'est pas d'actualité, seuls les problèmes de vent et de pluie (et de son) sont à l'ordre du jour.....Nous avons chacun 3 casques  moto (trike) mais là nous sommes changeur et très à l’affût du brushing idéal... Mr. Green

PETIT

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 23:17 (2016)    Sujet du message: CR essai Slingshot Répondre en citant

Je te dis demain pour les casques .
Par contre quand on a les casques sur la tête on augmente le bruit de l'échappement dans les oreilles .Moi j'aime bien mais sur grand parcours attention , prévoir des petits bouchons d'oreilles mais pas trop pour entendre les autres usagers de le route .

AIM
Zag
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 23:22 (2016)    Sujet du message: CR essai Slingshot Répondre en citant

Pour l’échappement c'est vrai mais pas désagréable.... En fait le froid et le vent sont les ennemis... Mr. Green

J'attend ton avis sur casque...!

PETIT

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 23:34 (2016)    Sujet du message: CR essai Slingshot Répondre en citant

Les casques sont très léger 'visière solaire intégrée et sans mentonnière 'plutôt esthétique même 
Pour le froid une bonne paire de gants  et pour moi je remet mais vêtements de moto ' j'avais une goldwing avant 

AIM
Pierrecab
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 00:01 (2016)    Sujet du message: CR essai Slingshot Répondre en citant

PETIT a écrit:
Secma c'est du quatre roues , on est pas dans le même état d'esprit 
Le SS c'est vraiment quelque chose de décalé et c'est ça l' innovation et c'est ça qui me plaît. 
Avis personnel 

Mon secma fun runner daté de 2006 et n'avais que trois roues, mais la fiabilité n'était pas au rendez vous.

Pierrecab
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 00:03 (2016)    Sujet du message: CR essai Slingshot Répondre en citant

Zag est ce que tu a eu l'occasion de faire une longue étape ? Ça donne quoi ?

Zag
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 09:39 (2016)    Sujet du message: CR essai Slingshot Répondre en citant

Oui sur 2 jours, lors de la présentation officielle du SS chez mon concessionnaire ( à 180 bornes de chez moi) un petit aller retour avec un petit crochet sur Cherbourg pour 500 kms en 1 journée et 1/2. En plus un peu de beau temps sur début novembre 2015 , et bien c'était tout simplemen genial. Ma révision est programmée pour le 29 mars, j'ai hâte de sortir les chevaux du garage.... Mr. Green

Pierrecab
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 14:29 (2016)    Sujet du message: CR essai Slingshot Répondre en citant

j'ai vu la vidéo ou ils annoncent l'arrivé du propriétaire surprise, c'était donc toi, je l'avais d'ailleurs deviné.
Tu n'ose plus t'en servir à Cause du kilométrage ?
De toutes façon une révision tardive est préférable  a une révision trop tôt puisqu'elle permet d'évacuer plus de  limaille, mais évidement il ne faut pas exagérer.
Je l'avais faite aussi à 2000 km sur mon sporster forty eight et mon concessionaire n'était pas affolé. 

merci pour tes infos sur des trajets long, je veut pouvoir envisager des journées de 450 km (avec portion d'autoroute incluent)
De toute façon d'ici dix jours je serais fixé...que c'est long....

Zag
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:57 (2016)    Sujet du message: CR essai Slingshot Répondre en citant

Tu as donc vu la vidéo de Erikwad......Effectivement personne ne savais que je l'avais acheté ( tous les potes de moto trike étaient là)..
Concernant la révision, oui je ne roule plus vraiment car je ne cherche pas la " petite bête" et ne souhaite pas qu'il m'arrive une c........ ! on se sait jamais! Effectivement Erikwad n'est pas affolé, mais bon, faut quand m^me la faire et je serai plus tranquille.

PETIT

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 22:49 (2016)    Sujet du message: CR essai Slingshot Répondre en citant

Pour les casques se sont simplement des jets.
Demain soleil ,j'espère avoir le temps de sortir l'après-midi pour faire un peu de km car je ne tire pas dessus avant la révision. 
Pierrecab 10 jours c'est long et court à la fois, mais le plaisirs de rouler en SS après  Okay

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2018)    Sujet du message: CR essai Slingshot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum SLINGSHOT Polaris France Index du Forum -> L'OPEN BAR -> C'est à vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation